Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Nice Cosy Hotel

3.5 / 5
723 Avis Tripadvisor
3, Rue de Belgique, Nice, 06000 France  Copié !
TEL : +33 4 93888518
Email : reservation@nice-cosy-hotel.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Running
Les points forts

Activités

Tennis

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Running

Description

Réservez un hôtel près de la plage à Nice
Vous recherchez un hôtel où poser vos valises à Nice ? Optez pour le Best Western Plus Nice Cosy Hotel, un hôtel 4 étoiles au design raffiné situé à proximité d'un quartier commerçant de Nice. Cet emplacement idéal permettra aux voyageurs de rallier la plage en moins de 20 minutes de marche, la place Masséna et la vieille ville de Nice en 10 minutes à pied. Les voyageurs rejoindront l'hôtel à pied en 2 minutes depuis la gare. Depuis l'aéroport de Nice, vous emprunterez un bus qui vous emmènera à destination en une demi-heure. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez vous garer sur le parking public situé à proximité de l'hôtel.
Comment se rendre à notre hôtel ?
En voiture, suivez l'autoroute A7 jusqu'à la sortie 50 Nice/Promenade des Anglais. Prenez ensuite le Boulevard Cassin en direction de la rue de Belgique. Les voyageurs arrivant en train marcheront 2 minutes depuis la gare. Depuis l'aéroport de Nice, les bus 52, 70 et 89, arrêt Congrès/Promenade vous amèneront à destination. 
Nos chambres
Notre hôtel près de la plage propose six types de chambres, la Suite Junior, la chambre Simple classique, la chambre Double Classique, ou la version avec lits jumeaux, la Double Deluxe déclinée en lits jumeaux et la chambre Familiale. Possédant toute une décoration design très actuelle, elles se distinguent entre elles de par leur superficie et leur type de couchage (lits doubles classiques, lits jumeaux et king size pour les luxes). La familiale se dote d'un canapé-lit pour accueillir une troisième personne. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et de l'accès Internet haut-débit gratuit.
Petit-déjeuner et restauration
Vous commencerez chacune de vos journées dans notre hôtel près de la promenade des Anglais par un buffet petit-déjeuner copieux qui vous sera servi dans la salle à manger de l'établissement. Il se compose de boissons chaudes et de jus de fruits, de viennoiseries, de plusieurs variétés de pain et de mets salés. Pour vos repas, vous trouverez dans le quartier de nombreux restaurants qui proposent de la cuisine variée.
Notre personnel
Le personnel sympathique et dévoué de notre hôtel près de l'aéroport de Nice vous accueille à la réception 24h/24 et 7j/7 et s'efforce de vous installer dans votre chambre dans les plus brefs délais. L'équipe s'adresse à vous dans la langue de votre choix, français, anglais, espagnol ou russe.
Les services du Best Western Plus Nice Cosy Hôtel
Votre séjour dans l'hôtel proche de la gare de Nice débutera sous les meilleurs auspices grâce à la possibilité de stationner votre voiture sans aucune difficulté sur le parking situé à proximité. Vous poursuivrez avec le petit-déjeuner servi dans une salle à manger aux couleurs vitaminées, qui vous donnera de l'énergie pour vos visites de la ville. Les hommes d'affaires organiseront des séminaires au centre d'affaires ou dans l'une des deux salles de réunions ou de banquets. Les animaux sont les bienvenus sous certaines conditions. Pour vous offrir toujours plus de services, nous mettons à votre disposition une blanchisserie.
Que faire autour de notre hôtel ?
Commencez votre séjour à Nice par une séance de bronzage à la plage de la promenade des Anglais, située à 15 minutes à pied de l'hôtel. Entrez ensuite dans la vieille ville de Nice et admirez ses bâtiments aux façades colorées. Un bon nombre de boutiques spécialisées dans la gastronomie niçoise vous ouvrent leurs portes, profitez-en pour vous régaler ! Revenez par l'avenue Jean Médecin, bordée par les grands magasins, vous pourrez y faire quelques emplettes.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 723 voyageurs
Excellent
151
Très bon
278
Moyen
162
Médiocre
66
Horrible
66
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas à la hauteur"
Noterman C, 05 Novembre 2023

Nous avons réservé par Booking.com, mais la chambre ne correspondait pas à la description, très humide (moisissures et donc crises d'asthme répétées..), machine à café HS, fuite d'eau robinet, aucune isolation phonique, voisin de chambre qui mettent de la musique à 1h30 du matin, bouilloire rafistolée avec du scotch, chauffage cassé, plus de savon à main qui n'a pas été rempli. Quartier à éviter, attroupements au bas de l'hôtel le soir. Seul point positif, le petit déjeuner, avec la personne qui s'en occupe. En bref, prestations pas à la hauteur de ses 4 étoiles…

"Superbe"
laquimco, 10 Septembre 2023

Superbe hotel. Proche de la gare sans les inconvenients. A quelque metre de l'Avenue Jean Medecin. Proche des magasins. Petit dejeuner rafiné et copieux. Personnel très agreable. Proche des restaurants

"4 étoiles…..soi-disant"
KETANE, 01 Juin 2023

Accueil très froid, se sont trompés de date dans la réservation, ne se sont pas excusés et ont donné une chambre très petite ne correspondant pas à ce qui avait été réservé! La literie parfaite et la personne responsable du petit déjeuner ont été les seuls points positifs sur mes 4 nuits passées dans cet établissement.

"Pas top"
ameliem85, 03 Mai 2023

Personnels sympathiques mais la chambre ne correspond pas du tout à la description sur booking. Pas de bouilloire alors que c'est indiqué sur le site booking. La chambre ne vaut pas le tarif. Hôtel bien situé mais AUCUNE ISOLATION. On entend même les bip de messages des téléphones des chambres voisines. Ma télé ne fonctionnait pas et était minuscule, heureusement on m'a changé de chambre.

"Sur facturation et arnaque"
hiilwa, 13 Avril 2023

Le réceptionniste est dans le conflit, provocateur il fera tout pour que vous annuler votre séjour . Encore pire il vous fera facture des frais supplémentaires mine de rien . Consulter les avis sur google ca en dit plus sur la personne qui gère

"Hôtel charmant et bien situé "
241sandriner, 02 Janvier 2023

Hôtel charmant et bien situé à quelques pas de la gare ce qui est très pratique et à quelques minutes de l'avenue Jean Médecin et de la place Massena. Accueil courtois par Tony, merci à lui. Nous avons réservé une "suite", étant habitués à des suites, nous ne saurons affirmer si celle-ci en était vraiment une, cependant, la literie était très confortable, la chambre était spacieuse, et disposait d'un plateau de courtoisie. La salle de bain était spacieuse et bien équipée. Nous étions au 3ème étage et la chambre était calme. Bon petit déjeuner. Hôtel propre en dépit de ce que certains voyageurs peuvent écrire. Bon rapport qualité prix.

"Très plus agréable"
theinrichs748, 14 Novembre 2022

Très bon emplacement, beaucoup de restaurants à prix raisonnable à proximité, gare à 5 minutes à pied. Le personnel était très sympathique et arrangeant, la chambre était relativement propre et confortable. Dans l'ensemble, un 9,5 de Dans l'ensemble, une note de 9,5 sur 10

"Fuir est le seul reflex à avoir!"
Cloonman, 12 Mai 2022

Hôtel 4 étoiles jusque dans le hall… pour le reste c'est sale, mal entretenu, Des draps sales et déchirés, l'eau du robinet qui coule jaune, un accueil et un service horrible! Vraiment il y a tellement mieux ailleurs ! (Sans compter le bruit des travaux mais ils n'y sont pour rien)

"Bruyant chambre petite mais très bien placé"
Roam07450643210, 29 Décembre 2021

Chambre trop petite avec salle de bain dépassée, ne correspond pas aux photos du site. Les fenêtres isolent mal les bruits du boulevard extérieur. 10 minutes de queue pour accéder au petit déjeuner du jamais vu. Personnel très sympathique et localisation de l'hôtel parfaite.

"Décevant"
Nagaas, 17 Novembre 2020

Joli hôtel, bien placé avec une personnel très sympathique. Malheureusement les chambres sont vraiment petites, plutôt mal insonorisées et la douche fonctionne assez mal. Le petit déjeuner est très correct.

"WORST HOTEL EVER / PIRE HOTEL A NICE"
373evae, 21 Août 2020

LE PERSONEL N'EST PAS AGREABLE. DIRECTIONS NE COMPORTENT PAS CORRECTEMENT AVEC LES CLIENTS, CRIENT, RACCROCHENT LE TELEPHONE AU NEZ. L'hôtel informe sur le site qu'ils ont le parking car en réalité ils n'ont pas de parking. Ils vous proposent de se garer dans la rue dans l'endroit où vous avez 100% d'avoir votre voiture vandalisée. L'hôtel se trouve dans un endroit horrible. Vous n'est pas en sécurité le soir.

"Inacceptable !"
515rorom, 18 Août 2020

Bonjour, j'ai réserver environ 3 semaine avant mon séjour le jour J arriver à l'hôtel on me dit que ma réservation a été annuler j'ai pas été contacter Par mail ou même par téléphone d'un séjour où je devais payer 263 euro avec petit déjeuner pour deux nuit j'ai du réserver un hôtel sachant que sur cet période tout les hôtels alentour était complet à payer 900€ trouvez vous ça normal d'un établissement de 4 étoiles ? Vous ne pouvez pas envoyer une confirmation de réservation 3 semaine avant le départ et l'annuler le jour de l'arrivé et dans la galère que vous nous avez laisser.

"Une catastrophe !! Best western hôtel cosy Nice"
97gioram, 15 Août 2020

Bonjour, On réservé 2 nuits a l'hôtel Best Western cosy Nice. La chambre qu'on a réservé est une chambre de luxe!!! Surprise l'hôtesse nous donne une chambre classique !! : clim ne fonctionne pas, odeur du moisi, bruits de travaux. A peine arrivé on descend à la réception pour demander si c'est bien ce type chambre qu'on a réservé !? la réceptionniste très mal honnête nous répond oui !! On a demandé de changer de chambre on nous dit que tout est complet on demande d'annuler la deuxième nuit ! Et par miracle une chambre Deluxe se libère très tôt le lendemain et qu'on sera surclassé ! Or c'est la chambre qu'on devait avoir à l'arrivée. Bref, on change de chambre la deuxième nuit. Au Check out on demande des explications. En plus on nous facture par erreur le petit déjeuner qu'on a pas pris... Plus jamais on remettra les pieds dans cet établissement ! Un conseil faites attention au type de chambre qu'on vous attribue.

"Bon séjour"
fyodork200, 15 Août 2020

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Il est situé à quelques pas de la gare centrale de Nice ce qui est pratique si vous souhaitez explorer les plages à l'extérieur de la ville. Le bon emplacement de l'hôtel est gâché par l'entourage de la rue. Chaque soir nous avons constaté des regroupements de gens bizarres, bourrés, drogués et tout cela à 50 mètres du commissariat. Difficile à comprendre pourquoi l'administration de la ville n'a pas pu resoudre le problème de cette rue mal fréquentée au coeur de la ville. Heureusement notre chambre donnait sur une petite cour calme donc pas on a pas subit d'impact. Le point fort de l'hôtel, c'est le personnel. On remercie Fakhri pour sa gentillesse et ses conseils. Nous avons bien aimé la chambre 208 même si certains éléments de la décoration sont un peu abîmés. Les recouches étaient bien faites. J'aime bien le café et donc j'étais content de retrouver une machine à café dans la chambre. Seul bémol, les capsules n'étaient pas renouvelés lors des recouches et à chaque fois il fallait demander au personnel de le faire. Grâce à Fakhri et ces collègues, ce n'était pas un problème. Nous sommes partis satisfaits.

"Je suis déçu."
Juanito V, 13 Août 2020

La veille au matin j'envoie un mail à l'hôtel disant que j'ai des affaires personnelles Urgente à gérer de l'autre côté de la France et j'ai demandé simplement l'annulation sans frais: l'hôtel refuse. Madame, Monsieur quand vous refuser une annulation de ce type faites au moins en sorte que votre hôtel soit IRRÉPROCHABLE. Voici ce que j'ai relevé en arrivant. Température extérieure 32 degrés, dans la chambre, clim en panne pour vous remercier d'avoir payer dans un 4 étoiles on vous donne quand même un ventilateur qui a mon avis à bien passé l'âge de l'usage. Dans la chambre il fait très chaud. Comble de l'ironie ça tombe sur moi et en plus de cela quand j'appelle la réception on me dit que certaines chambres sont comme ça: ok je veux bien mais pourquoi je ne suis pas prévenu AVANT d'arriver dans ma chambre ???? De plus dans le lit il y a des taches jaunes, la poussière n'est pas faite, les luminaires sont sales et cassés. Je suis donc déçu et le terme est léger pour exprimer mon sentiment vis-à-vis de cette expérience

"Day Use chambre Deluxe ??? REALLY?"
Lollipops23, 09 Août 2020

Bonjour, De passage à Nice j'ai trouvé sympa la possibilité de louer en journée ce dimanche 9 août 12h-15h. J'ai pris un forfait 3h pour une chambre Deluxe. Grosse déception !!!! A peine passé la porte d'entrée de l'hôtel que le jeune réceptionniste m'assène de questions sur ma résa et s'empresse de me dire que les check in sont à 15h... Bon ça ne me concerne pas, passons. J'ai réservé une chambre Deluxe, et là j'ai droit à une classique 1 lit une place, rien de plus banal avec à peine de la place pour se mouvoir. Lui laissant une chance de se rattraper, je vais lui montrer ma résa "Deluxe" et il me répond dans les yeux oui la N°105 est bien une Deluxe, pas la même sur le site car ça dépend du cadrage des photos... Une mauvaise foi sur la catégorie de chambre attribuée. SVP même si on ne vient passer que quelques heures, il en va de l'image de la structure. Dommage je voyage beaucoup et j'éviterai à l'avenir vos hôtels. Merci au jeune réceptionniste ! En espérant que ça serve à l'avenir. Cordialement.

"A éviter"
733marielaurea, 24 Février 2020

4 étoiles très décevant aussi bien pour la qualité d'accueil que pour la propreté. Des problèmes d'eau chaude et on a voulu me facturer le petit déjeuner alors qu'il était compris. Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses étoiles.

"hotel très agréable"
marinametzeler, 13 Janvier 2020

très bon rapport qualité prix pour cet hotel, j'y ai séjourné 2 fois pour des déplacements professionnels et j'en suis ravie, belles prestations, tres bon petit déjeuner, équipe aux petits soins, souriant, très gentils

"Excellent accueil, excellents services,"
279christianeA, 03 Novembre 2019

Le sourire et la gentillesse du personnel sont très agréables à vivre le petit déjeuner est copieux et varié, et les chambres sont très agréable et un petit plus pour la douche ou on ne se sent pas à l'etroit. Bref je recommande. Christian d' chambre 107, 207, 210.

"Merveilleux !"
marrillion, 25 Octobre 2019

Accueil chambre petit déjeuner vraiment très très bien A recommander vivement pour passer quelques jours sur Nice Personnel charmant et accueillant Donne envie de revenir ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels

"Séjour agréable ! "
HD-0085, 19 Octobre 2019

Hôtel à Bon prix avec excellent rapport qualité/prix. A proximité du centre et à 20 minutes à pieds de la promenade des anglais. Accueil correct. Notre chambre était propre et spacieuse. Lit comfortable. La clime n'était pas fonctionnelle et nous étions en pleine canicule d'été ! L'équipe est sympa.

"Les travaux de rénovation ont fait du bien !"
VoyageurdUnJour, 14 Octobre 2019

Je n'étais plus passé dans cet hôtel depuis de nombreuses années. Les travaux de rénovation ont redonné un coup de jeunesse à cette adresse qui devient un super point de chute à quelques minutes de la gare SNCF. Cette proximité de la gare est bien pratique pour pouvoir rayonner en train sur la côte, même si, comme pour toutes les grandes gares métropolitaines, elle nécessite de faire attention à ses déplacements pour rester en toute sécurité.

"Terrible"
alf1951, 30 Septembre 2019

Localisation horrible, au milieu d'une casbah! À avoir peur de se promener le soir Chambre très petite. Salle de bain plus petite encore Petit déjeuner à 19 € vraiment pénible Personnel pourtant très gentil

"Chambres très bof"
ltmelki, 21 Septembre 2019

Salle de bain très exigüe Quartier moyen barre porte serviette ne tient pas wc tout petit odeur d'humidité dans la chambre vraiment cher pour ce que c'est. Certes le hall et l'entrée font envie pour le reste passez votre chemin

"Décevant même pour une seule nuit "
anneaU4075MP, 19 Septembre 2019

On a découvert, après avoir pris les clés de la chambre ,dans l'ascenseur une affiche nous signalant des travaux de nuit dans la rue . Comme nous avions demandé une chambre au calme ,nous avions espoir d'être côté cour . Pas du tout .il a été impossible de changer de chambre . Nous avons dû acheter des boules Quies Heureusement car l'hôtel est bruyant ,très mal insonorisé(les gens claquent les portes ,parlent fort tard ds les couloirs ) .il y a eu pendant une bonne demie heure des grands bruits ds la rue que nous avons entendu malgré tout . Et pour couronner le tout , le lendemain matin ,les occupants de la chambre à côté ont mis de la musique à partir de 9h . On était en boîte de nuit de bon matin .impossible de se reposer. Au lieu de rendre la chambre à midi, nous sommes partis à 10h30 . Dans la salle de bain , la porte de la douche est très étroite (une personne de forte corpulence aurait dû mal à entrer ) Deux points positifs :le petit déjeuner et j'ai pu récupérer dans l'après midi mes lunettes de soleil tombées sous le lit que la femme de ménage a retrouvées et laissées à l'accueil

"sejour pro 11/09 au 12/09"
PigeonVoy2019, 13 Septembre 2019

chambre un peu petite, mais rien de dramatique > suffisant pour 1 nuit ou 2 / 1 pers > sdb très bien agencée (ex : meuble sous lavabo permettant de poser ses affaires, + tablette) > agencement moins évident dans la chambre côté fenêtre (placard vestiaires un peu envahissant + bureau + frigo (prise elec pour bouilloire inaccessible dans cette zone > utilisable sur table de nuit....) et le pose-bagage ne peut trouver sa place.. + très bon petit déjeuner !

"Bien et agréable mais un peu trop chaud dans la chambre !"
7michelw, 10 Septembre 2019

Petit déjeuner de grande qualité, agréable (même si la disposition des tables fait que la plupart des gens dans la salle se tourne le dos pour voir la tv :)!), j'ai été surclassé, je vous en remercie, évidemment la chambre était donc grande, éclairée par deux fenêtres et agréable. Je n'ai cependant pas réussi à doser la clim pour avoir de la fraicheur pas un air glacial. J' ai donc éteint la clim et là j'ai eu trop chaud; donc sommeil moyen... (pas simple, pour animer un séminaire). Votre hôtel est bien situé au centre ville, proche de la gare, les environs ne sont pas terribles mais l'hôtel le fait oublié. Je suis parti le matin tôt, il faudrait que le réceptionniste (ou gardien) soit plus correctement habillé ; on a le sentiment que lui aussi n'a pas passé une bonne nuit...

"Top"
zbeqqa393468, 24 Août 2019

point fort :emplacement en pleins centre acoter de tt , Petit déjeuner copieux varié la personne qui s'occupe du service et au petit soins , les chambre spacieuses et très jolie ... point faible : quartier chaud le soir plus problème de stationnement mais si non l'envie séjour au BW et juste magnifique

"Parfait Séjour"
Bruno B, 09 Août 2019

Tellement bien situé non loin de la gare à pieds (3minutes) et de la Promenade des Anglais (12 minutes). Le personnel est courtois, souriant et attentionné. Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits. Arrivé avant le check-In, pas de soucis ils nous ont placé nos baggages en milieu sécuritaire. Le cartier est aussi sécuritaire et de nombreux restaurants au alentours.

"Pire hôtel de ma vie"
celiercas, 06 Août 2019

Par où commencer..? Quartier très bruillant avec des gens alcoolisés devant l'hôtel jour et nuit. Concernant l'hôtel belle escalier.. et c'est tout. Ascenseur tellement petit ( on entre visiblement pas à trois ou avec beaucoup de mal ) Concernant la chambre, 2 cafard dans la salle de bain qui est horriblement petite surtout la douche sérieusement. La douche c'est vraiment le pire je me suis brûler 3 fois l'eau passe de froid à chaud bouillant en tout seul et il est tellement petit que on peux pas éviter l'eau.. bref un peu la flemme de tout d'écrire mais sérieusement je recommande pas du tout du tout

"Très agréable court séjour professionnel"
sylviehovine, 18 Juillet 2019

Hôtel très agréable, extrêmement bien situé, à deux pas de la Gare SNCF, du tram, du centre ville pour le shopping et pas très loin de la promenade des anglais pour contempler la mer ! Personnel extrêmement professionnel, courtois, attentionné bref parfait ! La chambre était correcte (lit super confortable) mais le lavabo de la salle de bains minuscule... Ce n'est pa grave j'ai passé une excellente nuit.

"Un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles"
Tictaccestlheure, 13 Juillet 2019

Moi et épouse et moi y avons dormi cinq soirs en mai 2019. Premièrement, l'accès à notre chambre était dangereux et constituait un véritable piège. En effet, rien — absolument rien — ne signalait qu'en ouvrant la porte qui y donnait accès il y avait dès son seuil, trois marches à descendre. Il aurait été si facile de coller, sur le côté extérieur de celle-ci, une affichette disant « Attention aux marches à descendre après avoir ouvert la porte ». Deuxièmement, il n'y avait pas de prise de courant électrique autour du lavabo ou du miroir le surplombant. J'ai dû brancher mon rasoir électrique dans une prise située sur la table de travail où était déjà branchée une bouilloire / cafetière. Troisièmement, des odeurs infectes provenant du réseau d'égout sanitaire émanaient de l'orifice d'écoulement des eaux du lavabo et de la douche. Quatrièmement, le plafond de la douche était fissuré. Cinquièmement, à notre arrivée, il n'y avait pas de serviette à main dans la chambre. Sixièmement, la robinetterie a été malpropre pendant tout notre séjour; des taches y ont subsisté... Septièmement, le miroir surplombant le lavabo a été poussiéreux pendant tout notre séjour. Huitièmement, le comptoir entourant le lavabo n'a pas été essuyé une seule fois pendant tout notre séjour. Neuvièmement, pendant notre séjour, les deux verres pour boire n'ont jamais été remplacés. Dixièmement, pendant notre séjour, les deux tasses du plateau de courtoisie n'ont jamais été remplacées. Onzièmement, pendant notre séjour, nous avons manqué de mouchoirs en papier pendant deux jours. Douzièmement, pendant notre séjour, nous avons manqué de papier hygiénique pendant deux jours. Treizièmement, pendant notre séjour, le distributeur du savon à main liquide situé près du lavabo est demeuré vide pendant deux jours. Quatorzièmement, pendant notre séjour, l'accès sans fil à l'internet est tombé en panne

"Séjour au top !"
388aymenc, 09 Juillet 2019

Excellent séjour au sein de l'hôtel. Ce fut très agréable de ressentir une ambiance assez chaleureuse et intime et cela dès la réception. Pour les.chambres tout est niquel , la literie est parfaite et le service petit déjeuner est très Complet . Agréablement surpris par l'hôtel !

"odeur nauséabonde dans la chambre due à la salle de bains"
Roving51917349699, 19 Juin 2019

odeur insupportable dans la chambre avec en plus une odeur de désodorisant par dessus, il n'y a aucune aération donc souci récurent sans compter les cheveux dans la salle de bains la déco est très bien mais cela ne fait pas tout

"Bon hotel, service à améliorer"
osiask, 06 Juin 2019

La situation est idéale, pas loin de la gare et beaucoup de café et restaurants tout autour. Chambre confortable avec Minibar et boissons offertes. Pas de chaîne de sport ni de films ( canal + ou RMC sport ou Bein Sport serait un atout). On est obligé de quitter l'hôtel pour aller voir un match de football ailleurs et c'est bien dommage. Pas de parking disponible et se garer dans la rue est très difficile. Le parking le plus proche est celui de la gare. Le personnel d'accueil est est sympathique et dévoué, toujours prêt à vous aider d'où la bonne appréciation de la qualité de service. L'hôtel n'offre pas de service restauration. Le cadre idéal reste donc son atout majeur.

"séjour à NICE"
Sightsee14568286726, 27 Avril 2019

Aucune place pour garer la voiture et le parking le plus proche est à 23€ la nuit (sans commentaire..... ) , le petit déjeuner est trop cher . Les chambres ne sont pas très grande mais bien insonorisé et la literie de bonne qualité

"On a connu mieux.."
wintig88, 26 Avril 2019

Séjour à l'hôtel best western en famille ou nous avons été un peu déçu..petit déjeuner bien mais sans plus le choix indique sur la carte au mur nest pas présent (pain au raisin différents pains etc..) perso je ne pense pas que 19e le petit déjeuné soit justifié...sinon dans la chambre la literie est de bonne qualité rien à redire..ms absence de sèche cheveux contrairement à ce qui était prévu..en bref prix cher pour la qualité de cet hotel dans la catégorie best western dur ni e on a connu bien mieux ! Malgré une très bonne situation géographique je ne pense pas que nous y reviendrons..sautant plus que notre parole à été mise en doute sur le prix de la chambre incluant le petit déjeuner.. heureusement que nous avions garde notre bon de réservation.pour le prouver.. bref déçus !

"The hotel is not clean."
Trip39075991987, 24 Avril 2019

Commencez le nettoyage et éliminez les insectes et les cafards. Le propriétaire menace d'appeler la police si nous ne sommes pas disposés à en payer le prix. Nous avons refusé de payer pour une chambre sale avec des cafards. Le directeur était très impoli et même l'un des employés a quitté son emploi car il y avait un gros problème d'hygiène dans cet hôtel. Le restaurant sentait très mauvais et avait un service médiocre.

"Emplacement rue salle,et pas de parking"
Journey45000603175, 28 Mars 2019

Bel hôtel, literie hyper confortable par contre le sur matelas vraiment taché. Cartier pas très rassurant bien dommage et pas de parking a l'hôtel. Chambre cosy mais vraiment dommage que le sur matelas très confortable soit aussi sale.

"ATTENTION A L ISOLATION"
GrandTour58573865442, 18 Mars 2019

Malheureusement ma chambre était colée a l'ascenseur et donc le bruit de la machine toute la nuit et surtout le matin tôt .. c est dommage sinon l accueil agréable et l'hôtel beau de charme et d'identité

"4 étoiles bas de gamme"
Resort27773117293, 18 Mars 2019

Salle de bains ridiculement petite, poussière sur les murs, tâches sur les moquettes, obligés de réclamer le renouvellement des bouteilles d'eau et dosettes de café. Des prestations absolument indignes d'un hôtel qui se veut de luxe. Heureusement que le personnel est agréable et courtois.

"Agreable et fonctionnel,"
7michelw, 15 Mars 2019

Je n'ai pas pu tester le petit dej. La literie est bonne, la chambre assez agreable dans sa decoration. Il faisait trop chaud, je n'ai jamais compris comment utiliser la manette de controle de temperature. J'ai eu du mal àdormir, des gens n'ont pas arreté de hurler dehors (l'environnement ou est l'hotel est un peu anxiogène. (Populaire?). Le personnel est serviable.

"Chambre de bonne"
Resort819530, 01 Mars 2019

Très mauvaise expérience, la chambre était très petite, toute en longueur, juste de la largeur du lit, même pas la place de mettre une table de nuit. Une chambre de bonne. Indigne d'un hôtel qui affiche 4 étoiles. Chambre 111 à éviter absolument.

"Carnaval en famille"
laocheu, 27 Février 2019

Chambre confortable grande salle de bain thé et café dans la chambre personnel accueillant hôtel bien placé petit bemol le petit déjeuner qui mériterait d'etre plus fourni. Mais nous reviendrons sans problème.

"Pas à la hauteur de ses promesses!!!!!!!"
fabienponti, 17 Février 2019

La directrice du best western du 3 rue de Belgique à Nice n'est vraiment pas digne de son poste. Son accueil a été un désastre. Elle est hautaine, à la limite de l'impolitesse et se permet de vous traiter à demi mot de personnes malhonnêtes. Heureusement que les employés ont relevé le niveau de gentillesse sinon nous ne serions pas resté dans cet hôtel. Rien à dire sur les chambres ou la literie est excellente.

"Qualité / prix "
Frederixv, 09 Février 2019

Le hall de dacceuil est magnifique, Le personnel est agréable, mais choisez bien les chambres car ma première etais un peu juste en place en propreté et odeur humide. La seconde étais dans l'esprit du catalogue proposé spacieuse et charmante comme le prévois la brochure. Les plis me Lieux proches de tout tous tous donc a pieds beaucoup d'accessibilité.

"Séjour de deux nuits"
Pascal Z, 07 Janvier 2019

Chambre en promo avec petits déjeuners offerts, mais j'ai du retrouver le mail qui le mentionnait...sinon je n'en bénéficiais pas....accueil neutre donc....chambre très petite et à peine propre.... poussières et brosse des toilettes non nettoyée.. très bonne literie...faux 4 étoiles pour moi . Sinon idéalement situé et Petit déjeuner très varié

"Hôtel à recommander vivement"
lams57, 22 Décembre 2018

Très bon hôtel en centre villeOui effectivement je suis venue me reposer pendant mon séjour après une hospitalisation difficile du coup j'ai été reclassé en suite, de plus je tenais à remercier particulièrement à l'accueil Marine et Zied ils ont été merveilleux, d'une gentillesse avec un accueil très professionnelle. Une attention particulière à Abdel le meilleur cuisinier, il nous a concocté des petits-déjeuners savoureux et délicieux avec de très bons produits, tjours disponible et désireux mettre à l'aise et satisfaire le client, j'ai vraiment adoré sa bienveillance. Et un dernier remerciement à tte l'équipe de nettoyage plus particulièrement à Leila une personne d'une gentillesse qui a su respecté le planning et mes demandes pour éviter de me déranger lors de mes repos à mon retour de mes consultations médicales. Et un grand merci également à Gisele et les autres personnes de l'accueil je n'ai plus les prénoms en tête mais ils étaient d'une bienveillance et d'une gentillesse, j'ai adoré et je reviendrai séjourner dans cet hôtel car la situation est également au top pour visiter Nice.

"Très bien !!! "
nath3593, 16 Novembre 2018

Très bon emplacement, au coeur de nice. Proche de toutes commodités Accueil, chambres, salon, tout est au top. Seul petit bémol: Le bruit arrivé une certaine heure de la nuit. Visiblement le rassemblement des jeunes les plus bruyant de Nice se fait malheureusement dans une petite supérette au pied de l'hôtel.. Mis à part ça, rien à redire...

"Agréable séjour "
boulie_83, 16 Novembre 2018

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel qui c'est très bien passé. Un bon accueil à la réception. Des chambres avec tout le nécessaire, sobres, très joliment décoré avec un grand lit très confortable. Je recommande.

"très bon séjour"
decooninckaurelien, 22 Octobre 2018

très bon hôtel , personnel très sympas, juste un peut dessus de la chambre qui été trop petite, mise à part cela tout été parfais , le petit déjeuner été super, très bien servie, le personnel toujours souriant

"Une honte !"
Ape R, 07 Octobre 2018

J' ai passé quelques jours en solo sur Nice en septembre 2017... J' ai pris cet hôtel car il est assez proche de la gare. J' étais toute contente d' aller pour la première fois de ma vie dans un 4 ****! Quelle déception! Je confirme ce que d' autres personnes ont écrit avant moi...on devait avoir la même chambre ! Le salon d' accueil est super...mais sert uniquement de vitrine, comparé à la chambre où j' étais c' est le jour et la nuit! Le principal problème de la chambre où j' étais est ...la salle de bain (ou ce qui en faisait office!!!). Elle était tellement minuscule qu' une personne obèse ne pourrait pas y rentrer! Ça sent mauvais en permanence à cause des odeurs qui remontent de la douche... La porte ne ferme pas complètement à cause du sol qui a gonflé... Le pire : une partie du sol était complètement pourri (voir photos)!!!! Literie avec des tâches, cafard dans la douche...c'est indigne d' un quatre étoiles...(voir photos). Autant payer le prix d' un hôtel deux étoiles, au vu de la "qualite" qui est proposée. Je déconseille fortement cet endroit!!! Je n' y qejoirnerai plus JAMAIS!

"une nuit Nice et puis c'est tout"
jean26780, 29 Septembre 2018

accueil par un personnel très professionnel sympathique et au conseil avisé dans un hôtel de bonne facture avec petit soucis d'insonorisation et de luminosité. Quartier très moyen avec difficulté pour se garer, parking public a proximité, heureusement mais du coup gros surcout sur la nuitée.une nuit et puis c'est tout!!!!

"Séjours en suite familialle"
moi19642017, 10 Août 2018

AOÛT 2018 en pleine canicule, la climatisation de notre chambre ne marche pas !!! Sinon : accueil, disponibilité, propreté, literie, moquette épaisse, carrelages, salle de bain avec consommables de qualité, éponges, le tout top ! Mauvais points salle de bain : la douche principale n'est, semble t-il, là que pour la déco...il manque une ampoule sur le miroir, pas de parking et internet non disponible lors d'orage...

"un 3 étoiles +"
vanessaclotilde33, 05 Juillet 2018

L'accueil est bon. Le hall est très bien rénové. La Literie est très bien. Tout le reste n'est pas digne d'un 4 étoiles. La salle de bain est ancienne, la ventilation bruyante, ainsi que la vmc qui se déclenche dans la salle de bain dès qu'on allume la lumière

"Tres bon choix pour un séjour à nice"
malagasyTulear, 01 Juillet 2018

Pres des transports. 4 étoiles totalement rénové. Bon rapport qualité prix et superbes prestations. Mention spéciale à Paul pour son accueil remarquable. Petit déjeuner idéal pour attaquer une balade sur Nice.

"Séjour très agreable"
Marc N, 29 Juin 2018

Accueil chaleureux, très bonnes prestations et bon emplacement (centre ville). Mention spéciale pour le petit-déjeuner copieux avec du choix... Déco moderne, séjour commun agréable surtout en periode de coupe du monde !

"Petit hôtel pas mal"
Niklaus13, 27 Juin 2018

Chambre correcte mais sans plus. Gros problème avec la douche, dont l'eau change de température sans prévenir, passant de normale à très brulant ou très froid en quelques secondes. Petit déjeuner bien. Lobby agréable malgré une énorme télé allumé sans cesse. Le personnel est parfait, chaque membre est professionnel et gentil.

"Agréable et bien placé"
Milena1416, 05 Juin 2018

Hôtel très bien placé car proche de la gare et de la rue principale où se trouve les commerces et le tram. Bien qu'il soit centré, nous n'avons eu aucunes nuisances. Chambre spacieuse et confortable. Literie propre.

"Magnifique ! )))"
olya123325, 21 Mai 2018

Cette hôtel est magnifique ! Très jolies et très propre chambre, spacieuse salle de bain,thé et café à votre disposition. Très bonne literie, même on n a pas envie de se réveiller )) Un grand Merci pour l accueil soigneusement fait à Christian et Paul! Un grand merci à Abdel pour l agréable service au petit déjeuner ! On mange et on dors vraiment bien ici. Merci à tous pour votre service et votre écoute ! J y retourne sans doute.

"Tres mauvaise expérience dans cette hotel"
cedric622309, 12 Mai 2018

Il y avait du moisi dans la salle de bain, la porte communicante entre la salle de bain et la chambre ne fermait pas et il y avait un cafard ! Lors de mon départ, le réceptionniste a essayé de me faire payer plus de 100€ sans tenir compte de ma réduction (booking). Bref, je ne recommande pas cet hotel.

"Fortement déçu !"
Cédric S, 10 Mai 2018

Malgré, de belles photos de l'entrée, le reste ne suit pas. Ma chambre est très petite malgré le fait que j'ai pris une suite junior.... Cette chambre donnant sur le coin de l'hôtel à l'intersection de plusieurs rues, elle est très bruyante, les Klaxons, les camions des poubelles et j'ajoute les voisins, je pourrai vous retranscrire leurs conversations. Quant à la salle de bain, pas de verrou sur la porte, porte qui ne ferme pas car elle a gonflé ou alors quand elle est fermée avec vigueur, seul un coup d'épaule peut l'ouvrir. Au dessus de ma douche, j'ai été aussi surpris de voir du moisi, pensant que ca n'arrivait pas dans les hôtels au dessus de 2 étoiles !!! Bref, petit déjeuner moyen, la machine à jus d'orange est vide ou ne fonctionne plus. En conclusion, je déconseille fortement cet hotel et/où cette chaîne.

"Un hôtel magnifique avec un service d'une très grande qualité !"
Charline D, 07 Mai 2018

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans un hôtel magnifique situé en plein centre de Nice. Outre la décoration à la fois élégante et raffinée, nous avons été particulièrement séduit par la gentillesse de toute l'équipe ! Nous avions réservé une chambre classique et lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir que nous avions été surclassés dans une suite ...sans aucun surcoût... simplement pour que nous ayons plus de place avec notre bébé ! Marine, qui nous accueilli après 6 heures de route, nous a même fait monter des sandwichs en chambre ! Toute l'équipe est vraiment au petit soin et d'un très grand professionnalisme ... même face aux comportement scandaleux d'une clientèle anglaise malheureusement plus habituées au pub populaires qu'aux établissements 4*.

"Confortable, cosy et calme"
MB4007, 06 Mai 2018

Le personnel est des plus charment; avenant et disponible; une mention particulière pour Paul, au petits soins pour nous et rendre notre séjour agréable Si la situation géographique est déroutante, mais en quelques minutes on est au centre ville, sur la promenade des Anglais ou cours Saleya Le stationnement est conforme a ceux des centre villes de grandes cités parfois un peu compliqué mais possible La chambre très bien équipée et très propre (tout fonctionne, la télé comme le Wifi et surtout la clim) Le petit déjeuner est varié et comparable a ceux d'autres établissement de même catégorie

"À recommander"
Isabelle E, 04 Mai 2018

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel et cela est toujours un plaisir. L'hôtel est situé en centre ville, très proche de la gare (5 minutes à pied), du tramway mais également de l'arrêt de bus pour l'aéroport. L'aménagement des chambres est très bien pensé et la literie de très bonne qualité. Le personnel est très professionnel et l'accueil chaleureux. Toute l'équipe de mobilise pour que votre séjour soit agréable Je recommande fortement cet établissement.

"Bon dans l'ensemble"
Badi B, 25 Mars 2018

J'aimais bien cet Hotel car j'y ai séjourné plusieurs fois. une rénovation a eu lieu l'année dernière et j m'attendais à un vrai up grade. Il est vrai que la réception et le salon se sont bien modernisés mais les chambres n'ont pas vu une amélioration de fond. sans parler de ma 1ere nuit en "mezzanine" les deux autres nuit ont été bien rattrapées par l'amabilité du personnel qui m'a déplacé en "suite". Propreté au top personnel au top.Petit déj juste correct. emplacement idéal. Les lavabos sont minuscules et inaccessibles !

"Pas à la hauteur d'un 4 étoiles"
Gaelle D, 26 Février 2018

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et de l'avenue Jean Médecin. Mais, les services ne sont pas du tout ceux d'un hôtel 4 étoiles, je dirai plutôt un 3 étoiles. Nous avons logé dans une chambre Deluxe. Moquette tachée, remontées d'odeurs malodorantes par la douche, coffre fort hors service, pas de petites serviettes le 2 jour car il n'y en avait plus !! Les chaînes de la télé ne marchaient pas toutes. Pas de dérouleur de papier toilette (surprenant pour un 4 étoiles)... Petit déjeuner décevant. Heureusement, il était compris dans la formule car payer 19 euros pour un petit déjeuner basique .... Pas de baguette le matin, pas de fruits frais, ni de compotes par exemple. Personnel plutôt accueillant mais qui vient se servir dans la salle du petit déjeuner au mileu des clients (pour moi du jamais vu dans un hotel de standing !!) Ce ne sont que des détails qui n'empêchent pas de passer une nuit confortable, mais qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

"Très bien situé près de la gare et de l'arrivée du bus 99 provenant de l'aéroport"
mjsSorvilier, 25 Février 2018

Hôtel bien situé près de la gare et de l'arrivée du bus de l'aéroport (99). Pas le plus beau quartier de Nice mais à deux pas de l'avenue Jean Médecin et du tram. Chambre propre, lit confortable, salle de bain moderne mais petite, petit-déjeuner convenable. Personnel sympathique et accueillant. Bonne isolation phonique malgré la proximité de la rue.

"bonne soirée à Nice"
mjoly_698708, 23 Décembre 2017

Bonne situation de l'hotel proche des rues commerçantes et animées . Chambre très agréable , propre avec une très bonne literie . Petit déjeuner varié et bon . Un seul bémol : la difficulté pour se garer . Parking payant très proche de l'hotel mais aussi TRES cher (32euros les 12 h puis forfait de 36 euros au delà )

"Petits détails à améliorer..."
maxime202, 14 Décembre 2017

Rien à redire sur le personnel, souriant et compétent. Lobby cosy, chambre spacieuse. Petit bémol pour un chauffage poussé à fond et impossible à régler, une douche qu'il faut laisser couler au minimum 10 minutes pour avoir de l'eau chaude et une fermeture automatique de porte de chambre qui ne fonctionne plus (CH 204).

"excellent"
francine600, 06 Décembre 2017

Très bien situé, près de la Gare et près de la rue principale allant vers la place Messane Accueil adorable et professionnel. Notre chambre était d`´ejà prete à l'arrivée et on nous a offert un croissant et cafè Qualité prix excellent

"Stop aux critiques"
Fabien R, 21 Novembre 2017

Cet hôtel est top - personnel sympa - entrée magnifique - chambres spacieuses, belles, cosy, avec tout le nécessaire, literie très confortable... Bref cessez vos critiques, cet hôtel est propre, beau... et abordable niveau tarif

"un super hôtel bien situé à recommander ++++++++"
dode_9, 09 Novembre 2017

Excellent hôtel tout confort, superbe déco , chambres petites mais super confortables, petit déjeuner buffet au top; bien situé dans le centre de Nice (près de la gare , dans le centre commerçant et à 10 min à pied du Vieux Nice et de la Promenade des Anglais) . Nous y avons été en groupe mais cet hôtel convient pour tous types de voyage. Accueil et service très sympathique. A recommander à NIce !

"Bien situé."
mdyk2017, 21 Octobre 2017

Belle prestation. Petit déjeuner bien complet.la chambre Était spacieuse et propre. La proximité avec les commerces est appréciable. La promenade des anglais n'est que à 12 min à pied. Je le recommande

"situation pratique et belle deco"
parmette, 02 Octobre 2017

Chambre simple petite mais fonctionnelle, sdbains tres petite; presque impossible de se laver les dents car lavabo tres bas et mal placé Bon accueil, petit déjeuner bon et copieux mais cher, lounge agreable

"Super hôtel, mais Wifi à améliorer"
N6197SYhansd, 17 Septembre 2017

Établissement bien situé avec connexion facile avec l'aéroport et le tram. Les chambres et le petit déjeuner sont très bine, seul point noir le Wifi qui n'est pas régulier. parfois bine, parfois on subi des déconnexions toutes les minutes. Cela rend son utilisation très désagréable. Fort dommage parce que tout le reste est bien.

"Décevant"
Axl M, 14 Août 2017

Le hall d'entrée, de même que les chambres, présentent un design soigné, mais ce n'est qu'une façade... Les chambres sont petites, très petites (nous avions pourtant réservé une chambre deluxe), difficile de ne pas heurter la télévision fixée au mur en tentant de se frayer un chemin jusqu'à la salle de bains...Pas d'espace pour laisser quoi que ce soit dans la salle de bains, on se retrouve à laisser sa trousse de toilette par terre faute de place...Les chambres sont par ailleurs très sombres... Et le voisinage immédiat est peu rassurant. Il faut néanmoins reconnaître que l'accueil est agréable et que l'hôtel se trouve à proximité tant de la gare que du centre de Nice. Mais la qualité de l'établissement n'est clairement pas à la hauteur des prix pratiqués ni des 4 étoiles affichées.

"Mauvais hôtel ! Qualité à revoir"
Anthony R, 06 Août 2017

Premier et dernier séjour dans cet établissement. Le hall d'entrée plutôt original et sympathiquement décoré laisse sous entendre une équivalence de design au niveau des chambres... en fait c'est de la poudre aux yeux ! Les chambres sont vétustes, la literie inconfortable, l'hygiène des chambre est assez moyenne... on se croirait dans un hôtel d'une autre époque... années 80... très vieillot. La douche est minuscule, Les plastiques sont tellement vieux (sèche cheveux, porte de douche etc.) qu'il sont jaunis... Les joins de douche sale, et moisissure à certains endroits. La qualité de l'accueil le lendemain matin était très moyenne... pas de bonjour, pas de sourire, un règlement de la taxe de séjour par CB ce qui a exaspéré l'hôte d'accueil et me l'a bien fait comprendre. Très en dessous de la qualité standard BW... Je déconseille cet établissement.

"A fuire "
Marco G, 11 Juillet 2017

Horrible...cafard dans les serviettes de bain, moquette avec des tâches, des odeurs dans la chambre douteuses ! Une très belle réception en revanche attention dans les coulisses..en revanche petit déjeuner très copieux.

"Tres bon service"
alexandra b, 03 Juillet 2017

Hôtel très propre personnels souriants, La chambre 401 spacieuse, propre et bien aménagée ,et le service de qualité. Excellent accueil pour le petit déjeuner . Hotel très bien situé pret de la gare et en plein centre ville . Je le recommande

"Super..."
mehdicosta, 12 Mai 2017

Sebastian à la réception est vraiment très serviable, et il est vraiment top. La chambre 201 etait grande et Le lit confortable. La télé est grande La vue sur la rue un peu bof mais tout est bien dans l ensemble

"Très cher pour ce que c'est"
Rose B, 25 Avril 2017

La porte de la salle de bain ne fermait pas. La douche était minuscule, impossible de poser ses affaires soigneusement. La chambre ainsi que le hal d'entrée avaient une odeur très suspecte. Petit déjeuner moyen. Points positifs: lit très confortable et accueil du personnel.

"catégorie d'étoiles a revoir"
loner83, 02 Avril 2017

le hall est a la hauteur du nombre d'etoiles,ainsi que l'accueil chaleureux,chambre 408 avec nombreuses taches sur la moquette,salle d'eau minuscule,je l'ai mesuré,elle fait 2,70 m2,espace entre le lavabo est le mur 33 cm,literie confortable,au petit déjeuner facturé 16 euros,il n'ya pas de baguettes de pain et absence de salade de fruits,bagagerie pratique et sur,

"Monsieur "
Philippe R, 04 Mars 2017

Très bon accueil ; accueil d'exceptionnelle qualité ; mérite d'être connu alors que la plupart des hôtels de Nice gare sont pourris ... merci à Lina pour avoir solutionner des demandes compliquées ; Bravo. .. très bonne qualité des chambres

"Bruyant !!!"
Cyril B, 18 Février 2017

Après une réservation faîte en ligne, cette dernière a été mal enregistré (les petits déjeuners n'ont pas été pris en compte). Arrivé à l'hôtel, je n'ai pas pu justifié de cette erreur. De plus, la 1ère nuit fut impossible à dormir car des clients ont fait énormément de bruit au sein de l'hôtel; sans parler de l'isolation phonique minimal (j'ai eu l'impression que le client du dessus prenait sa douche dans ma chambre tellement cela faisait du bruit). Quant à l'isolation des portes de chambre...il n'y en a pas. Et je ne vous parle pas d'une porte coupe feu donnant sur les escaliers de secours qui ne fermait pas et qui claquait lors de chaque passage. A ce problème, on nous avait promis une solution; et bien rien n'a été fait.

"bien situé"
clara b, 13 Février 2017

Hotel accueillant et propre, en plein coeur du centre ville et des commerces. Prix attractif, la rue est plutôt calme mais petit bémol niveau insonorisation des chambres (comme bc d'hôtels malheureusement). Bon rapport qualité/prix

"bon hotel"
Slim M, 21 Janvier 2017

Chambres correctes, Hôtel et personnel très agréable ,Salle détente cool Chambre sympa et propre , évitez les chambre a cote de l'assesseur , Pas de mini bar dans la chambre c'est bizarre , La décoration est magnifique et design je le recommande .

"Sans plus . . ."
Kevin27150, 24 Novembre 2016

Hotel très bien placé. A proximité de la gare SNCF et tramway. A 25 min de l'aéroport. Accueil de qualité. Petit déjeuner très bon. Malheureusement, le rapport qualité prix est un peu cher. Une chambre de taille de correct mais la salle de bain et les toilettes sont très petits. La qualité du ménage est à certains endroits, inexistant.... C'est dommage...

"Hôtel moderne et cooconing"
Aure1392, 23 Novembre 2016

Ce charmant hôtel au coeur de NICE est chaleureux et moderne. la décoration est faite avec goût, le mobilier est bien choisi on se bien dans cet endroit. Les chambres sont grandes et lumineuses. Le café et le thé sont offerts chaque jour, le personnel est aux petits soins. De plus, l'emplacement de cet hôtel est parfait on est pas loin de la place Massena, du vieux NICE et de la promenade des anglais. Si vous voulez visiter NICE et pouvoir vous reposez,c'est à cet hôtel qu'il faut réserver.

"Sans plus"
Mélanie M, 16 Novembre 2016

L'hôtel est idéalement situé à quelques mètres à peine de l'avenue Jean Médecin, la réception est une merveille et le personnel très agréable et soucieux de votre bien être durant le séjour. Nous étions dans une chambre "vue sur poubelles" et au dessus d'une cuisine de restaurant visiblement, la climatisation réglée sur chauffage à craqué toute la nuit impossible de l'arrêter (le problème à vite été réglé le lendemain à la réception), les chauffages étaient à fond sans possibilité de les éteindre: nous avons passons deux nuits blanches à mourir de chaud. La salle de bain est petite, nous y avons tué trois cafards.. quelques points à revoir, mais mention spéciale pour le personnel très à l'écoute.

"deux nuits bien agréable"
LoveMC2, 01 Novembre 2016

Fort bel accueil dans cet établissement . j'ai aimé la modernité de l'établissement , sa propreté, son staff et son petit déjeuner à la hauteur . A deux pas du centre ville , du tram si besoin mais pas nécessaire je pense. Faites vous conseiller un restaurant par la reception, vous ne serez pas deçu. merci à eux

"genial"
renou0570, 28 Octobre 2016

hotel très bien situee commerces mer a proximitee trés classe personnel agréable chambre hyper spacieuse et confortable sdbain immense le plus petit balcon dominant la ville possibiliter de prendre une boisson chaude dans la chambrte et petit dejeuner très copieux nous le recommandons fortement

"Hôtel 3* très moyen..."
thomas_edt, 07 Octobre 2016

Déçu par cet établissement qui ne ne mérite pas ses 4*. Pourtant, la première impression était bonne, la reception est agréable et l'accueil fort sympathique. Malheureusement, la chambre n était pas au même niveau. Celle-ci était fort petite, mal éclairée et les équipements étaient rudimentaires. La salle de bain etait tellemment minuscule qu'il n'y avait pas de place pour le sèche cheveux (placé dans la chambre....), une personne obèse ne sait pas pénètrer dans la douché. Peu de produits de soin etaient disponibles. La pièce est mal insonorisée, on entend les voisins regarder la tv! Points positifs, la chambre est propre, les toilettes, bien que fort étroites, sont séparées et le wifi est excellent. Les abords de l'hôtel sont mal fréquentés. Nenamoins, la proximité de la gare est appréciable. Pour le prix demandé, 100€ sans petit déjeuner, je ne recommande pas cet hôtel.

"LE BON CHOIX"
nanilyon2016, 03 Octobre 2016

En mission sur Nice depuis mars 2016 , j'ai eu le loisir de tester de nombreux hôtels ! J'ai été accueillie plus de 30 nuitées au Best Western de Madrid et je vous le recommande très vivement. Confortable et Chic, proche de la gare et à proximité de petits restaurants niçois authentiques... La qualité de l'hébergement est excellente et régulière et le petit déjeuner surpasse de beaucoup celui des concurrents! Le personnel est Top. BRAVO et MERCI

"A EVITER"
AF972, 03 Octobre 2016

Pourtant tout a bien commencé avec un surclassement...Et après : literie en mauvaise état ce qui a garanti un bon mal au dos chaque matin ; insonorisation nulle et donc je vous laisse imaginer lorsque votre chambre est coincée entre deux autres...Les nuits furent courtes...Je ne parlerai même pas de la lampe de chevet HS et jamais changée malgré 2 demandes....Donc à éviter car payer un trois étoiles qui en vaut 2, c'est cher !!!!!!

"Parfait pour un court Séjour"
Charlottebcb, 06 Septembre 2016

L'emplacement de l'hotel, tout proche de la gare et d'une grande rue commerçante qui nous menait tout droit vers la plage nous a ravi. L'hotel est décoré avec beaucoup de gout. Nous avons été très bien accueillis, un énorme plus au petit déjeuner et aux sourires du Monsieur présent tous les jours pour nous accueillir ! Très bon et très varié !

"TOP......."
AnaDhieux, 24 Août 2016

Tout simplement génial...Propre,accueille et services au top Très bien situé je recommande sans hésiter Petit déjeuner excellent que du ++++++++++Les chambres et salle de bain parfaites.J'y retournerai sans problème

"Août 2016"
Chaima G, 23 Août 2016

Nous avions réserves avec mon mari via booking, cet hôtel n'a rien d'un 4*, chambre trop petite, salle de bain très très étroite, wc minuscule ! Les draps ne sont même pas changer, la poussière n'est pas faite alors qu'on a relancer la Reception pour refaire le ménage dans la chambre mais rien n'a été fait. Ventilation en panne, odeurs nauséabondes dans la salle de bains, beaucoup d'humidité la chambre est envahi de moucherons ! Et en plus quartier bruyants du matin au soir même la fenêtre fermée c'est impossible de se reposer ! Aller ailleurs ça sera moins cher !

"Une nuit blanche étoilée "
Wendy S, 19 Août 2016

Je suis Niçoise et architecte, avec mon mari, Étonnés du prix réduit pour un hôtel de standing en plein mois d'août nous avons choisi d'y passer une nuit pour tester et s'accorder un petit plaisir, avant de terminer nos vacances. Proche des commerces, de la gare, du tram etc.. L'accueil est correct, le personnel également, on constate qu'il y a un effort concernant l'architecture intérieure du lieu, chambre spacieuse.... Mais le but de passer une nuit à l'hôtel est d'y dormir, et le mieux possible, hors là impossible in-envisageable !! Le problème, salle de bain très petite, pas d'eau froide ! Et une odeur d'égout terrible qui nous a donné la nausée, empêché de dormir, obligés de déplacer les matelas au sol près des fenêtres ouvertes, donc très chaud et beaucoup de bruit, malgré nos essais de boucher les évacuations de la salle de bain avec nos serviettes de bain .. Et donc salle de bain inutilisable. Nous l'avons signalé à la réception mais plus de place disponibles. Très déçus, d'autant qu'on nous a annoncé à notre arrivée que nous avions été surclassé...Il n'y a aucune classe la dedans pour un hôtel étoilé .. Je recommande, si l'hôtel s'engage à faire le nécessaire pour nous indemniser et réparer ce gros désagrément. Si non, allez séjourner ailleurs.

"Séjour août 2016 "
nane1811, 17 Août 2016

Hôtel très bien entretenu avec un personnel très gentil et accueillant, nous avons juste déploré sa situation géographique: en plein centre ville, le parking le plus proche étant vers la gare. Des poubelles étaient jonchées le long de la rue de l'hôtel ce qui nous a un peu refroidie au 1er abord. Dans l'ensemble nous sommes tout de même satisfaits de notre nuit.

"Petit cocon "
Touré M, 23 Juillet 2016

Un hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur car autour de la rue ce n'est pas top . Plutot populaire , et beaucoup de traffic et de bruits. Un accueil , personnalisé et tres chaleureux , on est à votre écoute ! Une fois passé la porte vous oublierez tout ceci , une reco moderne et chic et un parfum délicieux et sobre diffuse des l'accueil . Les parties communes sont magnifique comme les chambres . J'ai pris une chambre double supérieure .la 304:-) La j'ai été bluffé par la taille de ma chambre , spacieuse , un vrai bureau , un lit magnifique , une armoire et une décoration cocooning . Une salle d'eau aussi jolie avec fenêtre moderne . Douche à l'italienne qui ne marchait pas , mais j'ai utilisé le petit her assez puissant . La douche lorsque on l'ouvre trop fort fuit au niveau des joints. Les serviettes un peu petite pour une double supérieure et il manquait un peignoir et des chaussons pour être excellent . Il manque de rangements dans cette salle de bains dommages étagères ou un meuble sous la fenêtre possible . Petit plus in joli balcon qui donne côté rue Mais pas exploré c'est dommage avec un peu de deco , une petite chaise est possible avec sa petite table et quelques plantes pour cacher la vie sur rue et le vis à vis sur l'appartement d'en face . Une fois la fenêtre ferme in n'entend plus rien , tres bien isolé et feutre vous êtes dans un vrai nid La literie magique vous dormirez comme un bb et les femmes de chambres discrètes et sympa . Petit clin d'oeil pour l'accueil très très sympa du personnel . Je suis resté 3nuits, n'ai pas pris de petit déjeuner qui aurai été ou pas ma dernière étoile ! Bravo à toute l'équipe Je reviendrais .

"Bluffant "
ttchou, 03 Juillet 2016

Tout d'abord motivés par un tarif attractif, nous franchissons la porte de l'hôtel sur nos gardes car un trois étoiles à Nice en dessous de 100 euros petit déjeuné inclut c'est mission impossible. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous arrivons à la réception, accueillis avec le sourire par une hôtesse compétente. Un hall d'entrée très moderne et décoré avec goût. Nous arrivons dans nos quartier et découvrons une chambre supérieure spacieuse, lumineuse, et très bien équipée: quatre prises en tête de lit, une machine à café, un écran plat dernière génération, une climatisation des plus efficace et une salle de bain avec douche à l'italienne très moderne. Petite cerise sur le gâteau, un balcon qui sera très apprécié des fumeurs. Soulignons également la qualité exceptionnelle de la literie: un lit de 180 cm équipé d'un sur matelas très agréable, à tel point que nous ne voulions plus sortir du lit pour aller dîner. Passons au petit-déjeuner, très complet c.-à-d. un buffet sucré salé des plus exquis (crêpes, pain de cake, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage...). Afin de parfaire une prestation déjà exceptionnelle, reprochons un léger manque d'insonorisation sur la rue. Tarif chambre proposé à 99 euros petits déjeuner inclut ( lit 140 cm), nous avons opté pour la chambre supérieure à 109euros petits déjeuner inclut (lit 180 cm). Nous reviendrons donc avec grand plaisir!

"Ouf ! chambre trouvée au dernier moment malgré les rencontres sportives."
Claire L, 28 Juin 2016

Accueil de qualité, personnel discret et disponible malgré l'affluence du WE. Chambre 15 très correcte malgré un espace toilettes/douche un peu étroit (mais bon, on est au coeur de Nice) Juste dommage, les supporters amoureux et complètement imbibés qui frappent à la porte à 3 heures du matin en hurlant.. mais çà, l'hôtel n'en n'est pas responsable. L'ascenseur, poussif, nous a incités à prendre l'escalier, très confortable pour les genoux. Une bonne adresse, hormis le parking (à proximité ) qui revient cher quand on reste garés tout un WE. (55 euros du vendredi 20 heures au dimanche 22 heures malgré la réduction de l'hôtel)

"A éviter absolument !!!"
Vincent B, 29 Mai 2016

Insonorisation horrible : réveillé tous les matins à 8h30 par des coups de marteaux et bruit des pas de la chmabre au dessus de nous. Climatisation ne fonctionne presque pas, obliger de se mettre debout du le lit pour atteindre la cellule avec la télécommande, trop de bruit Propreté de la chambre bonne mais braucoup de travaux à refaire (verrou de porte dévisser, serrure électronique de la porte pas fixée, VMC bruillante...) Les 3 étoiles de cet hôtel ne sont pas du tout justifiées ! Nous avons l'habitude de dormir à l'hôtel et cette prestations était plus que décevante

"Bel hôtel bien placé"
Boulognetravel, 29 Mai 2016

Bel hôtel bien placé dans le quartier populaire de la gare. Les petites rues qui longent l'hôtel sont assez bruyantes (Kebabs, bars, épiceries de nuit) mais on est à deux pas du centre ville et du tram pour se rendre en centre-ville. La déco est chouette, récente et les lits confortables. Bon petit déjeuner avec muesli bio et cake maison. La salle du petit dej est un peu petite. Si vous aimez la TV, exigez son bon fonctionnement. La nôtre ne fonctionnait pas et malgré nos relances pendant deux jours, elle n'a jamais été réparée.

"Très bon rapport qualité/prix"
st_phanem12, 26 Mai 2016

A part la salle de bain très étroite, la chambre avec terrasse et le service étaient excellent. Le personnel très aimable, souriant et serviable. Un parking payant plus proche serait un plus pour cet hôtel.

"Très bon rapport qualité prix"
Wywid, 03 Mai 2016

Nous sommes venus a Nice pour un semi-marathon et avons choisi cet hôtel proche de l'avenue Jean Médecin et avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est très serviable, l'hotel très propre et les chambres très agréables. Si nous ne devions faire que deux (petites) remarques : La tailles des lavabos, trop petits (le design a ses limites) et un petit déjeuner qui mériterait à être un peu plus fourni. Néanmoins, nous revenons très satisfait de ce séjour. Nous reviendrons !

"Hotel sympa mais trop bruyant"
cecbardum, 25 Avril 2016

l'hotel et le personnel sont charmant mais l'insonorisation inexistante. On entend tout et impossible de dormir avant 1h30 du matin le vendredi et le samedi. sinon le décor et le petit déjeuner sont bien. tout dépend de vos priorités

"Hotel best western madrid"
Sylvaine J, 11 Avril 2016

Hall magnifique ; Personnel compétent et accueillant ; Lit trés confortable ; Déjeuner simple ; Hotel bien situé proche de la gare et de l'avenue Jean Médecin ; Salle de bains à remettre au goût du jour.

"Hotel malhonnête et pas fiable..."
anickdelchambre, 06 Avril 2016

Choisissez un autre hôtel, c'est plus sûr ! Nous sommes allés à cet hôtel en décembre 2015 et nous étions satisfait au point que nous avions réservé pour notre passage suivant à Nice le 24 mars 2016. Comme nous étions 2 couples de 60 ans, l'autre couple a payé,réservé et payé ce même hôtel via Booking, également en décembre. La veille de notre arrivée, nous avons téléphoné pour signaler notre heure d'arrivée vers 16-17 h car vu les événements terroristes à Bruxelles notre avion avait été supprimé et nous étions partis en voiture.A ce moment la réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait pas de problème. Quand nous sommes arrivés, fatigués par la longue route, elle nous a dit qu'il y avait des soucis techniques mais qu'elle nous avait trouvé un hôtel équivalent à proximité et elle nous a remboursé en totalité. Nous sommes allés dans l'hôtel Riviera qu'elle nous avait indiqué et qui était quand même nettement un rang en-dessous...Or, 2 h plus tard, en nous rendant dans un restaurant des environs, nous sommes passés par hasard devant le Madrid et quelle ne fut pas notre surprise de voir cette même réceptionniste accueillir un car de touristes. Elle nous avait simplement éjecté car elle avait besoin de nos chambres pour accueillir un grand nombre de personnes ensemble ....Nous sommes entrés, choqués, et elle a fait un grand semblant de rien en disant qu'elle s'occuperait de nous plus tard ! Nous sommes complètement dégoûtés, cet hôtel ne mérite pas d'être dans les Best Western, c'est une honte pour cette chaîne et en plus, il ne mérite pas d'être recommandé par Booking , expédia ou autre moteur de recherche !

"Pas le top"
Michel J, 05 Avril 2016

Absence parking, propreté sommaire, salle d'eau + WC avec douche très réduite, quartier peu agréable, absence luminosité naturelle dans la chambre, chambre vers ascenseur à déconseillé fortement (bruits continus)

"tres bon hotel"
Jean Marc B, 04 Avril 2016

trés chaleureux , trés bien situé , 10 minutes à pieds du vieux nice trés confortable le décor est tout neuf je pense que cet été il passera 4 étoiles je ne pourrai donc plus profiter de ses avantages

"Adapté pour un court séjour"
Sylvie R, 28 Mars 2016

Déçus de la prestation globale pour un 3 étoiles. Hôtel tout proche de la gare SNCF dans un quartier populaire avec de nombreux fast-food et petites restos, mais heureusement à proximité de l'artère commerçante Jean Médecin, de la place Masséna et des plages. Il ne dispose pas de parking (offre spéciale dans un parking public de la gare). Personnel accueillant. Notre chambre était très sombre car elle donnait sur une cour intérieure triste mais calme ! Et elle était très petite et ne disposait pas d'un mini réfrigérateur. La déco du salon de l'hôtel et de la salle du petit déjeuner est sympa et contemporaine. La qualité du petit déjeuner est correcte sans plus et le prix élevé.

"Trois étoiles en toc"
Ano N, 22 Février 2016

Les seuls atouts de cet hôtel sont la proximité de la gare et son équipe, pro et agréable. Sinon, quelle erreur de ma part de croire que l'appartenance à une chaîne garantirait un peu de sérieux quant aux informations publiées et au confort affiché. Pour commencer, j'avais choisi cet hôtel, parmi plusieurs autres offres comparables, pour l'"ensemble douche/baignoire" dont la chambre proposée sur les sites de réservation était soi-disant équipée. En réalité, il y avait seulement une douche. Je comprends qu'un hôtel de cette catégorie ne puisse pas raisonnablement équiper ses salles de bains de baignoires (surtout que la mienne était minuscule...), mais dans ce cas, il ne faut pas leurrer les gens en affirmant le contraire, à mon avis. La chambre elle-même était convenable, même si assez exposée aux bruits du couloir et des voisins, même si le "bureau" annoncé était à peine assez grand pour y poser le plateau de thé. Par contre, je ne me serais vraiment pas attendue à une salle de bains tellement "design" qu'elle est à peine fonctionnelle: douche que je n'ai réussi à faire fonctionner qu'avec l'aide de la réceptionniste (merci encore!), lavabo convenant uniquement gauchers éventuellement, eau chaude n'arrivant qu'après dix minutes de gaspillage, aucune patère pour accrocher sa serviette, aucune prise électrique à côté d'un miroir pour se sécher les cheveux ... Apparemment des travaux de rénovation sont en cours, mais je crains que cette somme de petits détails qui compliquent la vie du voyageur en soit déjà le résultat. Pour ma part, la prochaine fois que j'aurai besoin d'un hôtel dans un quartier de gare, je préfèrerai un hôtel de quartier qui compensera, peut-être, les défauts de sa tuyauterie par un certain charme...

"Bel hôtel, personnel très agréable"
Victoria K, 15 Février 2016

Une nuit dans une très belle chambre, justement décorée, avec petit-déjeuner au lit très bon... Le personnel est très attentif et agréable... Grande télévision, tout confort... Pas de sèche-cheveux par contre... Et l'hôtel est placé à côté de la gare dans un quartier bruyant et pas très bien fréquenté la nuit. Mais proche du centre-ville (10 minutes à pied).

"Bien pour court séjour"
EvaZee, 11 Février 2016

Hotel proche de la gare sans les inconvénients. L'accueil dépend de la personne présente. Lit très bon, chambre petite mais bien pour une nuit. Par contre mauvaise insonorisation, on entend beaucoup ce qu'il se passe dans le couloir. Prix intéressant pour le lieu.

"TRES BON"
Nicole G, 10 Février 2016

très bon hotel rapport qualité,prix! litererie excellente ,ambiance feutrée trés bien située,proche de toutes visites personnel sympathique et à l'ecoute petit déjeuner bien copieux si je reviens à Nice , je n'hésiterai pas à choisir cet hotel

"Dans le coeur battant de Nice"
wassimanaji, 01 Février 2016

Emplacement idéal entre la Gare SNCF et l'avenue Jean Medecin. Plein de petits restos aux alentours de l'hôtel. Accueil agréable. Personnel gentil. Petit déjeuner varié. Chambre bien insonorisé bien que le quartier soit animé et l'hôtel en travaux. Nous reviendrons avec plaisir.

"1 nuit"
Joseph E, 21 Janvier 2016

accueil sympathique personnel très disponible et souriant hôtel en rénovation personnel et direction très agréables ont pris le temps de nous expliquer les travaux et nous montrer les chambres déjà rénovées très bon petit dej nous recommandons cet hôtel et y reviendrons avec plaisir

"Convenable"
245hajarb, 13 Janvier 2016

Nous avons réserver pour le nouvel an une chambre avec une amie, c'était comme sur les photos mais en miniature, la chambre était très petite. Mais ce qui nous as le plus déranger c'était l'état de la chambre, très très très poussiéreuse !!!!!

"très bon hôtel"
Zied M, 21 Décembre 2015

un très bon accueil malgré que je suis arrivé à 2h du matin personnel agréable et au petit soin l'emplacement est parfait à coté de la gare sncf et des meilleurs endroit à nice mais au même temps calme. je le recommande fortement

"tres agreables"
531fredc, 12 Décembre 2015

parfait , chambre simple reserve une double pour le meme prix , tres bon accueil tres agreable et serviable , aucun bruit lit souple chambre tres propres , acces facile . je recommande cette hotel . fred

"Bon séjour"
lasyleb, 09 Décembre 2015

Bon séjour hôtel très agréable près de tout, train, tramways, commerces, restaurants etc.... Hôtel calme normalement sauf pendant deux jours ou il y avait des travaux dans l'hôtel. Pour le renouveler. Je le recommande.

"Excellent !"
Jonathan G, 13 Novembre 2015

Surclassé en chambre supérieur, chambre propre, réception chaleureux. Petit déjeuner au top, beaucoup de produits disponible. Un ordinateur est mis à disposition avec imprimante si vous avez besoin d'imprimer des documents de dernière minute. Vraiment au top. Je conseille cette hôtel pour les personnes qui souhaite rester juste pour une nuit ou 2 car le prix est bien attractif pour un service de qualité.

"Bon environnement intérieur "
Carlusmikelus, 06 Novembre 2015

Bon rapport qualité prix La situation proche de la gare dans un quartier plus que populaire peut rebuter Mieux vaut ne pas trop s'éloigner de l'avenue Jean Médecin Hotel propre personnel accueillant Accés au centre ville très pratique Calme et silencieux

"Agréable séjour"
Charlène B, 03 Novembre 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. A notre arrivée nous étions surpris de voir que nous avions une chambre avec 2 lits simples alors que nous avions réservé une chambre avec un lit double. Nous avons donc demandé à changer de chambre et on nous dit que nous avions été surclassé, d'où les lits séparés. Dommage qu'on nous l'ait pas dit dès le début.. Nous avons donc finalement eu une chambre avec un lit double. La chambre était correct, le lit très confortable ! Salle de bain avec toilettes séparés donc parfait ! Le petit déjeuner était excellent, il y avait un large choix de produits, sucré ou salé. Je recommande cet hôtel, le rapport qualité prix est très convenable !

"Excellent rapport qualité prix !"
bibouyou, 02 Novembre 2015

Très agréablement surpris ! Facile à trouver mais difficile de se garer , l'hotel à un partenariat avec un parking :10€ la nuit Accueil charmant ( j'ai oublié le nom de ma personne , un prénom original d'origine Perse) La chambre , rénovée et pratique , matelas impeccable , le gros pb etant l'odeur des canalisations, une horreur ! Le petit déj : trés varié avec un large choix de viennoiseries , fromages , laitages , pains jus etc Un enorme plus pour la cuisson des oeufs à la minute Le personnel en cuisine et salle petit déj est adorables !

"Excellent"
thibault646, 26 Octobre 2015

Très bon accueil et très confortable, dommage que les lits doubles soient deux lits colles et deux couvertures simples au lieu d'une unique. Mais autrement la chambre et très confortables et la localisation parfaite

"BW Madrid LH"
Louis272014, 11 Octobre 2015

Bon accueil la chambre est sympathique avec toutefois un nombre de prises de courant faible. Point fort : présence d'une machine à café avec dosette tissu. Point faible: le positionnement dans une rue où la circulation n'est pas facile car les rues sont étroites.

"Ce sera toujours chez Best Western Hôtel de Madrid"
237abdelk, 18 Septembre 2015

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Personnel très à l'écoute.La climatisation et le double vitrage rendent plus agréable la chambre. Le petit déjeuner est assez copieux. Nous aurions aimé avoir plus de journaux ainsi que des magazines au niveau du hall ou de la réception

"Bien situé pour visiter Nice"
neauj2015, 14 Septembre 2015

Séjour qui aurait pu être plus agréable sans le bruit du bloc de climatisation sous les fenêtres . Quand on est dans le sud on aime ouvrir les fenêtres . La déco est pas mal , service attentionné , bons conseils de retasurants.

"Un séjour très agréable"
BriBriGagnon, 16 Juillet 2015

Nous avons passé 3 jours à Nice en juillet et nous avons grandement apprécié notre hébergement. La chambre était très spacieuse pour trois personnes. L'hôtel est situé près de la gare et à proximité de tous les commerces et services. La décoration est originale. L'accueil est chaleureux. Bref, nous recommandons cet hôtel pour un séjour agréable sur la Côte d'Azur.

"Satisfait "
bouhafa, 25 Juin 2015

Hotel bien situé coté de la gare de Nice, avenue jean médecin, place massena et promenade des anglais + bon Acceuil + petit déjeuner riche et varié + standing plus que correct + personnel professionnel et particulièrement la charmante réceptionniste Sophie

"Très déçu..."
Anthony R, 08 Juin 2015

Connaissant bien la chaîne BW j'y suis allé les yeux fermés. Extrêmement déçu dès l'arrivée. Une femme à l'accueil plutôt antipathique, froide et qu'on a l'impression de déranger... J'ai pris une chambre single... Il ne faut pas être claustrophobe ! Même les chambres en résidence universitaire sont plus grandes. Une cage à poule qui doit péniblement atteindre 8m2... La salle d'eau et les toilettes, il vaut mieux ne pas être gros pour y accéder, lit 1 place... Le tout sur un quartier gare plutôt bruyant avec les squatteurs dans la rue qui parlent et crient assez fort... Bref, ils m'ont vu, mais il ne me verront pas 2 fois !

"A fair Trade !"
Reinmund G, 28 Mai 2015

Bon rapport Qualité Prix et un Personnel professionel. Bon buffet au petit déjeuner et bonne literie. Il faut reconnaitre que certaines salle de bains et wc sont petites , cela peut être gênant pour des personnes âgées

"Trés bon séjour"
Annie J, 28 Mai 2015

J'ai eu l'occasion de m'y rendre pendant les ponts du mois de mai. Hotel vraiment sympathique. Habituée des hôtel de la chaîne bestwestern j'en suis vraiment satisfaite. Je vous le recommande sans hésitation!!

"Un hôtel aux sonorités russes"
Karl C, 22 Mai 2015

Personnel charmant et attentionné. Un emplacement idéal quand on veut se déplacer dans Nice. Difficile de trouver mieux. La proximité d'une station de tram y fait pour beaucoup. Un désavantage cependant: il n'y a pas de place réservée où arrêter son véhicule pour sortir les bagages.

"Hôtel de Madrid, Nice"
Karl C, 18 Mai 2015

Situé à deux pas de la gare et de l'avenue Jean Médecin, cet hôtel jouit d'un personnel charmant et attentionné. Le seul problème: trouver où se garer pour décharger ses valises. Le parking de l'hôtel se trouve plus loin. Le quartier est cosmopolite. Très bon petit déjeuner.

"Agréable et propre"
Isabelle S, 26 Avril 2015

Hôtel très bien et agréable. Malgré une salle de bain vieillissante, tout était très propre. Choix variés et bonne qualité du petit déjeuner. Personnel à l'accueil très sympathique. Seul bémol, la ruelle menant la gare est peu rassurante pour un public non averti comme nous mais nous n'avons eu aucun souci. Juste pas habitué....

"Bien pour un court séjour"
Thomas_Ritz, 18 Avril 2015

Situé dans le quartier de la gare (pas toujours très attractif ni rassurant), l'hotel est propre, le personnel est accueillant et convenant ; ce fut très bien pour un court séjour d'affaire. Le petit déjener est copieux mais un peu cher.

"Pas mal mais peut mieux faire"
Sandrine R, 30 Mars 2015

L'hôtel est de prime abord très correct , accueil très aimable. Mais tout d'abord l'hôtel n'a pas de parking, le parking proposé est en fait celui de la gare SNCF toute proche et en plus il est payant!!! La chambre même si surchauffée est très correcte mais la salle de bain laisse à désirer, non pas sur sa propreté mais elle est un peu trop "vieillotte" : la baignoire est un peu petite pour se prélasser et le plafond de cette salle de bain est moisi. Dommage car même si l'hôtel propose des prestations tout à fait correctes on reste sur cette impression de vieux.

"reception au top"
Marie J, 14 Mars 2015

je recommande cet hotel malgres la situation géographique vraiment pas génial , et a la fois pour ce garer et aussi les rues peut sécurisante . cependant l'hotel est tres agréable et le personnels pareil le confort de la chambre etait tres bien et le petit déjeuner pareil . je recommande simplement des vrai volets dans les chambres vu la qualité de la prestation. sinon séjour tres agreable.

"Nice"
odemircan84, 09 Mars 2015

vraiment rien à dire super hôtel à Nice je conseille de prendre la formule petit-déjeuner bien servi je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent visiter Nice pour un petit weekend en plus ya pleins de petits resto sympa à coté

"Bon rapport qualité / prix"
Nicole I, 02 Février 2015

Accueil chaleureux à la réception, et soupe à la grimace au petit déj. La cafetière et la bouilloire + doses café, thé.. dans la chambre sont un plus.Très bonne literie, jolie chambre mais cloisons assez fines et salle de bain à refaire. 1 tasse non lavée (oubliée ?) sinon proprété OK Je ne connaissais pas le quartier, mais apparemment qui craint la nuit ( pas testé : car déposées en voiture) mais vigile à l'entrée de l'hôtel à 11h.

"Pour escapade citadine"
Armel K, 16 Décembre 2014

Hôtel bien situé au centre, non loin de la gare TGV Nice ville. J'y ai passé un séjour agréable et reposant, la literie est parfaite et très confortable avec ses oreillers ! Prix de la chambre correct et p'tit déj bien équilibré. Personnel serviable et courtois. J'y retournerais certainement.

"SEJOUR NICE"
RICKY22222, 12 Novembre 2014

Evacuation eau du lavabo tres difficile Odeur désagréable dans la chambre 408 Entrée salle de bain quasi inaccessible Cabine de douche beaucoup trop étroite Petit Déjeuner - Oeufs brouilles a la demande pas disponibles 2 matins de suite/4 Pas de yaourt disponible 2 jours de suite Pain servi congelé, un matin

"Hôtel à Nice"
Sonia B, 20 Octobre 2014

Excellent hôtel, équipe très attentionnée, à l'écoute des besoins des clients, un très bon souvenir. Bien situé (en plein centre ville), facile à trouver et très bon rapport qualité/prix. Chambre élégante et confortable.

"Franca Galligani"
Franca G, 29 Septembre 2014

Via Campolasso Pescia PT Italie UN tres bon sejourdans cette structure . Un bon qualite pour les persons a la reception. Tres bon la qualite du la chambre. Moin bon la qualite du lo quartier du l'auberge.

"BON RAPPORT QUALITE/PRIX"
beylep, 19 Septembre 2014

Personnel très agréable, chambre propre, Seul le problème de parking mais nous sommes en centre ville. La douche de ma chambre était petite mais fonctionnelle. Je retournerai volontiers dans cet hôtel Quartier de la gare !!!

"Hôtel agréable situé dans un quartier qui l'est moins"
Nathalie V, 12 Mai 2014

Bon hôtel, literie ++, chambre spacieuse et propre. Dommage que le quartier soit moins sympathique. Par contre, il est à proximité du tramway ce qui est très pratique. Parking : arrangement avec un parking public du quartier, mais le tarif reste élevé.

"agréable séjour"
Christian83150, 19 Avril 2014

hôtel de qualité, bien situé si ce n'était la difficulté de stationner. La chambre comme le reste de l'hôtel est propre. La literie est de qualité. La salle de bains est minuscule, le rangement est spartiate. Le personnel est agréable et efficace.

"RAREMENT DECU PAR UN BEST WESTERN"
Gwenwiphar, 04 Avril 2014

L'emplacement est un peu étonnant, mais cela reste un hôtel BEST WESTERN. On est rarement déçu par ces hôtels qui mettent toujours tout en oeuvre pour que votre séjour se passe au mieux même pour une seule nuit.

"Court séjour agrèable"
Jean-claude B, 27 Mars 2014

J'ai passé 3 nuits bien agéables dans ce hotel. Cet hotel est très bien placé, près de la gare (attention parking très difficile dans ce quartier), très près de l'avenue principale de Nice et surtout de son tram qui permet de rejoindre tous les autres transports, de Nice et de sa région, très facilement. Personnel très attentionné, chambre (la mienne) très correcte et très calme. Salle de bains petite mis suffisante dans mon cas (seul). Juste un bémol pour le petit déjeuner qui est toujours le même. J'y reviendrai ...

"le bonheur"
papyjfk, 16 Février 2014

proche de la gare et de la la promenade des anglais . service tres agreable et chambre de grande qualite .. pres du tram et de la vieille ville il est trees facile de visiter nice sans voiture. petit dejeuner tres copieux . il n'y a rien a redire

"Très déçue"
ghostserval, 15 Février 2014

Mon mari et moi avons été très déçu par l'hôtel. En effet, impossible de se garer. L'hôtel propose une réduction pour le parking payant de seulement 11€. Il faut rajouter les 9€ restant. De plus on ne peut y stationner que de 20h00 à 9h00 sinon il faut encore payer un supplément. Il faut donc lorsqu' on arrive plus tôt trouver une place en ville payante ou dans ce même parking payant. Sinon déçu de la chambre car la salle de bain est vraiment très petite, sans parler des toilettes qui se trouvent dans la même pièce et qui sont dans un recoin. De plus l'interrupteur de la lumière se trouve à l'extérieur. Si on dors et que le conjoint va à la salle de bain, on a toute la lumière dans les yeux et on se réveille. La porte de la chambre était très dure a ouvrir et fermer car l'épaisseur de la moquette la bloquait. Et pour couronné le tout impossible d'avoir des oeufs frais au petit déjeuner car pas de livraison apparemment. C'est la première fois qu'on est autant déçu d'un hôtel de la chaîne. Nous ne retournerons plus à celui-ci.

"Déçu"
gommer999, 12 Novembre 2013

On a aimé : la literie, la localisation près de la gare et l'isolation phonique qui protège bien du bruit de la rue (fenêtre fermée évidemment). On a regretté : un ménage très insuffisant (bouteille de vodka vide trouvée sous le lit, traces des occupants précédents dans la salle de bain), un buffet du petit déjeuner en rupture de nombreux produits (pain, jus de fruits, etc.) dès 9h30 alors que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30, ainsi que les yaourts conservés hors du froid... Beaucoup de reproches pour un hôtel de cette catégorie et de cette chaîne.

"agréable séjour"
fleurlotus, 12 Mai 2013

Hôtel bien placé, parallèle à la rue piétonne et commerçante, personnel charmant. Petit bémol sur l'insonorisation entre les chambres, j'ai pu suivre le programme tv de mon voisin, ce qui n'est pas très agréable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H