Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Hotel Kung Carl, WorldHotels Crafted

4.0 / 5
1250 Avis Tripadvisor
Birger Jarlsgatan 21, Stockholm, 111 87 Suède  Copié !
TEL : +46 8 4635000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Ski à proximité

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Equitation
Ski à proximité

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

L’Hotel Kung Carl bénéficie d'une situation centrale dans le quartier animé de Stureplan, célèbre pour ses magasins sélects, sa cuisine raffinée et ses discothèques. L'hôtel, logé dans un bâtiment historique, est un havre de paix dans l'agitation de la ville. Vous pouvez vous détendre au bar de la réception ou vous régaler d'un repas dans notre restaurant populaire proposant des plats classiques revisités. Les chambres à thème de l'hôtel sauront plaire à tous les goûts, du style gustavien riche en antiquités et en objets d'art, au style moderne à papier-peint tendance. Le système de transport en commun de Stockholm permet d'accéder facilement à l'hôtel, depuis la gare centrale et Arlanda Express.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1250 voyageurs
Excellent
455
Très bon
492
Moyen
165
Médiocre
100
Horrible
38
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel bien placé, mais description mensongère."
703etiennec, 25 Mai 2023

Cet hôtel est soi-disant un quatre-étoiles ! Dès mon arrivée, j'ai cherché le coffre fort indiqué dans le descriptif de l'hôtel, et le minibar avec réfrigérateur. Et de plus, j'ai voulu régler la climatisation, il faisait un peu chaud dans la chambre. Puis j'ai découvert ce que l'hôtel appelle une salle de bain, il s'agit d'un couloir de 0,70 m de large par 2,50 m de long. D'un côté, les toilettes, de l'autre, un bac à douche, et au centre un petit lave-mains sans aucune étagère pour ranger pour ce soit. Je descends voir le réceptionniste lui faire part de ma déception. Il commence par me répondre qui n'a pas de coffre fort, ni de mini-bar dans les chambres de l'hôtel. Quand j'évoque la climatisation, cela le fait sourire, et il me demande quel est mon numéro de chambre. Lui ayant indiqué il me répond avec mépris, que j'ai une chambre standard. Pour en terminer avec ce descriptif, les chambres sont mal isolé phonétiquement, on entend beaucoup le bruit de la rue, ainsi que celui que peut faire les voisins du dessus. Sans parler du couvre lit taché, ni de la carpette, usée jusqu'à la corde. J'ai fréquenté plusieurs quatre étoiles à travers l'Europe. Pour moi, deux étoiles suffirait largement, même si quand même, le petit déjeuner est très bien. Enfin, je me suis dit que j'étais peut-être tombé sur une mauvaise chambre. Mais j'ai rencontré un couple de français, sur le même palier que moi, qui m'a fait strictement le même descriptif de leur propre chambre. Insistant, même sur le fait que c'est très petit, et qu'il n'y a même pas la place de ranger ses valises.

"HONTEUX"
fabienne h, 18 Septembre 2019

J'ai réservé sur Booking.com 5 nuitées Sans me prévenir ils m'ont débité les 5 nuits sur ma carte bleue 8 jours avant notre arrivée ! Sans me laisser le choix de la chambre une suite à 200€ ! Sous prétexte que j'avais un chien (je précise tout petit ) J'appelle cela du racket mesdames messieurs Revoyez votre politique commerciale C'est une honte ! Je le déconseille fortement

"Hôtel avec du charme"
broadpeak g, 25 Mai 2018

Bonne surprise avec cette hôtel original dans son Patio; les chambres offrent un caractère authentique, le personnel est tout à fait serviable, le petit déjeuner reste de bonne facture sans cependant atteindre des sommets; emplacement central

"Séjour à Stockholm"
grandhotelcourchevel, 08 Mai 2018

Emplacement idéal dans un quartier agréable permettant de découvrir la ville à pied. Hélas personnel très peu souriant, surtout au bar et au restaurant. La télé était en panne durant tous le séjour (4 jours/3 nuits)

"Une belle offre en ville"
olivier62, 28 Mai 2017

L'hôtel est un Best Western, digne des meilleurs standards de cette chaîne qui propose du milieu au haut de gamme. Ici, nous sommes plutôt dans le milieu ++ tendant vers le haut de gamme. L'hôtel est bien placé et offre des chambres bien équipées mais pas forcément du dernier cri et pas réellement spacieuses. C'est donc une bonne adresse pour passer 1 ou 2 nuits sur place mais pas forcément un long séjour. L'accueil est souriant et poli et l'hôtel offre un service de restauration correcte (sous forme de quelques plats à la carte). Un bémol sur la taille du restaurant du petit déjeuner qui est un peu juste. Par contre, l'offre du buffet est vaste.

"Pas mal"
Betty R, 30 Avril 2017

Hôtel très bien placé à Stockholm. Belle décoration du bar et de la chambre. La chambre en elle-même était joliment décoré. Le gros bémol pour ma part était les nuisances sonores. J'ai dû dormir avec des boules quiès (qui étaient d'ailleurs mises à la disposition des clients dans la chambre) car j'entendais les pas des personnes situées dans la chambre au dessus de la mienne. Le petit déjeuner n'était pas assez varié à mon goût. Personnellement je préfère le Nobis hotel.

"Situation idéale mais hôtel vieillissant"
boubou73, 10 Janvier 2017

Les plus sont la situation centrale, le cadre des parties communes, le plateau de courtoisie, les chambres spacieuses et le buffet du petit déjeuner généreux. Les moins sont le manque de rangement dans les chambres, les rideaux branlants, les chasses d'eau qui coulent et la douche qui fuit ! Pour un hôtel qui se dit eco-vert ( ne fournissent pas de nécessaire de toilette) c'est un peu dommage. Le personnel du petit déjeuner est jeune et inexpérimenté presque non chaland en tout cas pas stressé même aux heures de forte affluence (y aller absolument avant 9h30). Dommage!

"bien place "
mik35, 10 Décembre 2016

l hotel est tres bien place et le petit dejeuner est tres bon, le wifi est inclus dans le tarif. Bien! maintenant, il y a aussi quelques inconvenients. l hotel est un peu vieillissant et il faudrait une petite renovarion. pour ma part je n ai pas souffert du bruit et j ai pu dormir: ma chambre donnait sur rue pourtant.

"Très bon hôtel au centre de Stockholm"
Fred0166, 22 Mai 2016

Bel hôtel au centre de Stockholm. Situation idéale pour découvrir la ville. A peine 10 minutes à pied du port, une vingtaine de minutes jusqu'au musée Vasa en longeant les quais. Belles chambres. Literie très confortable. Petit déjeuner varié. Personnel sympathique et disponible. Petite salle de sport au dernier étage et jolie terrasse surplombant Stockholm.

"Un hôtel très bien placé"
Nicole P, 15 Mars 2016

Prix et confort correct pour Stockholm. Quartier idéal pour le tourisme: boutiques de luxe, nombreux restaurants... Possibilité de tout faire à pied. Restaurant de l'hôtel très bien mais on peut trouver moins cher ailleurs. Personnel très attentionné

"Pour la situation..."
Napoleon76, 28 Novembre 2015

Un avis très mitigé concernant cet hôtel. Alors faisons le tour de la question: Les points positifs: - un hôtel très bien situé dans le centre-ville de Stockholm, à 15min à pieds de la gare centrale. On trouve tout a proximité et on peut tout faire à pieds (nous n'avons pas pris les transports en commun pendant les trois jours...) - l'accueil est convenable. Rien de fou non plus mais c'est le pays qui veut ca semble t-il. Moi qui voyage partout dans le monde, je trouve quand meme les gens d'ici tres austères et peu aimables ! - la propreté de la chambre. Globalement ca va malgré qques tâches suspectes sur les murs. Les sanitaires (douche/wc) sont spacieux et bien entretenus. - une déco atypique... d'aucuns diront kitch mais nous avons bien aimé. Les points négatifs: - le bruit !!!!!!!! Celui de la rue ou du couloir. On comprend mieux les bouchons d'oreilles. C'est mal insonorisé (et pourtant je m'endors a peu près partout sans problème...) - la taille de la chambre ! Vraiment minuscule. Surtout que ce n'était pas présenté comme cela lors de la réservation (résa avec un grand intermédiaire très connu... c'est peut etre pour ca...) - pas de mini-bar ? Dommage ! - le petit-déjeuner ! Sans doute très bon mais vu l'afflux, nous n'avons pas pu nous poser et petit déjeuner. - literie confortable mais avec mon modeste 1m83, j'avais les pieds qui dépassaient. Un lit large avec deux couettes ? Concept étrange... Nous retiendrons l'emplacement de cet hôtel correct mais sans plus !

"Très bien situé belles chambres mais quelques petits défauts "
Francois1906, 11 Août 2015

La situation est idéale pour les visites. De plus des restaurants intéressants et animés dans le quartier. Chambres grandes (en deluxe) et très bien décorée. Accueil pro (pourrait être plus chaleureux) et salle petite pour le flux. Un peu d'attente . Petit déjeuner : rush à certaines heures d'autant plus que la salle est fragmentée et mal agencée. Ascenseur pas adapté : ouverture porte, taille, rapidité. Travaux de façade mais petit geste commercial prévu si vous êtes concernés.

"Insomnie"
Alexandra S, 24 Juin 2015

Commençons par les points positifs très bonne accueil personnels souriant , emplacement idéal juste à côté du métro et du centre vivant de la ville , points négatifs nous n'avons pas dormis de la nuit une chambre petit ayant un compagnon qui est assez grand il a du se baisser souvent vue que nous étions dans une mezzanine . ensuite une chaleur étouffante impossible de dormir et comble du comble pas de bar dans la chambre , un manque à gagner je pense pour eux et pour nous qui mourrions de chaud nous n avons pu rien boire , j'ai du descendre demander à 2h00 du matin un verre directement au hall de l hôtel .

"un excellent hôtel"
Corinne M, 20 Mai 2015

très bien situé dans le centre chic de Stockholm. Pas loin d'une bouche de métro. Possibilité de dîner à l'hôtel ou dans les environs immédiats. Petit déjeuner buffet très bien garni. chambre à 3 spacieuse et silencieuse. hôtel que nous recommandons pour une visite de Stockholm.

"Bien. Sauf le bruit."
Owlbox2, 06 Mars 2015

Une bonne prestation pour un hotel très bien situé au centre du quartier animé et commerçant. Une petite dose de kitsch toutefois, aurait besoin d'un rafraîchissement. Dans le hall, on se croirait dans un hotel de Las Vegas. Mais c est globalement propre, confortable, le petit déjeuner buffet est parfait. Les chambres donnant sur la rue de l'entrée donnent sur un club... Qui malheureusement est ouvert meme la semaine. D'où les bouchons d'oreilles offerts.

"Bonnes vacances"
Gilles A, 05 Janvier 2015

Hôtel agréable et très bien situé dans le centre ville. Après il faut mettre 200 caractères sinon on perds son temps alors je vais vous raconter ma vie.... Ce qu'on attends d'un hôtel c'est la simplicité pour se poser et repartir visiter donc là c'est le cas. Sans les 200 caractères obligatoires en revanche je ne vous aurais pas dit que la rue étant très animée grâce aux boîtes de nuit et bien entre 05 et 07h du matin c'est parfois un peu compliqué pour ceux qui ont le soleil léger. Sinon Stockholm sous la neige c'est beau et les suédois sont très sympa. Pour faire les boutiques c'est un peu cher mais elles sont très belles. Voilà voilà, celui qui est arrivé au bout de ce commentaires sans dormir est un héro du quotidien.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H