Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Seine West Hotel

3.5 / 5
187 Avis Tripadvisor
19-20 quai de Dion Bouton, Puteaux, 92800 France  Copié !
TEL : +33 142040304
Email : reservation@seinewesthotel.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

 
Séjournez au bord de la Seine dans un hôtel de charme
Avec un décor sobre aux lignes contemporaines, des chambres confortablement aménagées et une position idéale entre le quartier de la Défense, l'université Paris-Dauphine, les courts de Roland-Garros et le bois de Boulogne, le Best Western Seine West Hôtel, hôtel 3 étoiles, convient aux déplacements professionnels comme aux séjours de loisirs. À moins de 10 minutes à pied du parking public du quai de Dion Bouton et de la gare de Puteaux, à environ 30 minutes en voiture des aéroports d'Orly et de Roissy-Charles-de-Gaulle, cet hôtel, situé en bordure de Seine, est une véritable étape de charme à l'ouest de la capitale.
Comment se rendre à notre hôtel ?
Les gares de Lyon, de l'Est, du Nord et Montparnasse sont à environ 30-40 minutes de voiture de l'hôtel, tandis que la gare Saint-Lazare n'est qu'à 20 minutes par le train. La gare de Puteaux, à 10 minutes de marche, dessert les lignes L (direction Versailles-Rive-Droite) et U (direction La Défense) du réseau Transilien. Les aéroports d'Orly et de Roissy sont à 30 minutes en voiture.
Nos chambres
Entièrement insonorisées tout en donnant sur les quais de la Seine, les 69 chambres de notre hôtel près de La Défense sont autant de havres de paix au coeur d'un quartier animé. Standard, Supérieure ou Deluxe, chaque chambre possède une salle de bains privée équipée de baignoire ou douche, ainsi qu'un coffre-fort et une télévision avec chaînes TNT. Un réfrigérateur et un plateau bouilloire vous permettront de savourer des boissons chaudes ou froides à tout moment, sans devoir descendre au bar de l'hôtel. Vous êtes à Paris pour affaires ? Un bureau, ainsi qu'un téléphone et l'Internet haut-débit gratuit vous permettront de travailler depuis votre chambre.
Petit-déjeuner et restauration
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin entre 7h et 10h dans la salle à manger. Installé dans de confortables fauteuils en cuir, vous pourrez puiser à loisir dans le vaste choix de mets salés, paniers de viennoiseries, corbeilles de fruits et laitages, que vous arroserez de thé, café ou chocolat. Le bar et le salon de l'hôtel vous accueillent pour siroter cocktails, apéritifs et boissons sans alcool pendant vos moments de détente.
Notre personnel
Notre personnel parlant français, anglais et espagnol vous accueille chaque jour à la réception jusqu'à 23h. Vous cherchez des informations pour des visites touristiques ou l'acquisition de billets ? N'hésitez pas à vous adresser à nous. Nous vous proposons également un service de conciergerie, ainsi qu'un accès Internet haut-débit gratuit dans le salon.
Un hôtel confortable aux portes de Paris
À Paris pour vos affaires ou vos loisirs, vous apprécierez aussi bien l'atmosphère tranquille de nos chambres douillettes que la proximité immédiate de la capitale, accessible en quelques minutes de métro ou de voiture. Dans cet hôtel en bord de Seine, avec les tours de la Défense en toile de fond et le Jardin d'acclimatation à l'horizon, vous pourrez séjourner aussi bien en groupe, qu'en famille ou seul, pour une halte confortable aux portes de la Ville Lumière. Les animaux sont acceptés sous certaines conditions dans l'établissement, qui propose également des équipements pour personnes à mobilité réduite.
Que faire autour de notre hôtel ?
Vous souhaitez profiter de votre séjour dans un hôtel à Paris pour respirer un peu d'air frais et profiter des espaces verts qui bordent l'ouest de la capitale ? Il ne vous faudra que 10 minutes en voiture pour atteindre l'île de Puteaux et le parc Lebaudy, tandis qu'en 20 minutes à pied, vous rejoindrez le parc de Bagatelle. Le musée aquarium de la Seine est à 10 minutes en voiture, tandis qu'en 15 minutes, vous serez au palais des congrès de la Porte Maillot.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 187 voyageurs
Excellent
45
Très bon
71
Moyen
34
Médiocre
22
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Chambre bruyante"
mplegall, 01 Février 2024

J'ai eu une chambre attenante à la cage de l'ascenseur. Résultat, nuit blanche, des claquements, grincements, bruits divers chaque fois que l'ascenseur fonctionnait. Insupportable. C'est inadmissible que l'on puisse louer une chambre si mal isolée.

"Un endroit idéal pour découvrir les bords de Seine et la City"
Arsene61, 11 Octobre 2023

Bien situé et très calme à deux pas du centre névralgique du quartier de La Défense. Sens du service client, un niveau de confort en adéquation avec les valeurs du groupe Best Western. Je recommande !

"Accueil agréable, chambre lumineuse et très propre, petit-déjeuner copieux."
guilainehenault, 21 Septembre 2023

Un endroit très recommandable, facile d'accès, accueil charmant, déco sympa, calme et à proximité d'un quartier très agréable ou il est possible de déjeuner ou dîner très facilement... Sans compter que le personnel est fan de rugby :-)

"Séjour agréable"
Destination533632, 23 Juin 2023

Séjour court et agréable. Chambre propre, bien équipée. L'hôtel est bien situé à qq min à pied d'une station de tramway et de bus. Petit dej pas testé car pas le temps. Lit très confortable. Bien isolé niv sonore

"Pratique"
dorotheemorgas, 20 Juin 2023

L'emplacement est idéal pour un voyage d'affaires, la chambre est agréable,spacieuse et fonctionnelle. (Bonne climatisation, bonne douche, literie confortable) Bon accueil et petit-dej copieux. Le personnel est très sympathique.

"hotel confortable et bien situé"
catherine l, 31 Mai 2023

hotel réservé pour un petit séjour à Paris. Nous avons eu une chambre supérieure, assez grande et calme, bien équipée. Pratique pour visiter la fondation Vuitton car nous pouvons y aller à pieds.La station de métro de l'Esplanade de la Défense est à environ 20 minutes à pieds. Les restaurants sont à proximité immédiate. A recommander.

"Pas d'air"
jmbocher, 30 Avril 2023

Clim en panne réglage impossible air chaud et irrespirable toute la nuit obligation d'ouvrir les fenêtres pour trouver de l'air mais subir le bruit des voitures ..9 euros la bouteille d'eau et alarme qui se déclenche pendant 10 minutes sans raison particulière

"Très belle hôtel "
Marika G, 20 Avril 2023

Très belle hôtel à Puteaux ! Accueil, propreté, le petit déjeuner de bon qualité. on voit que l'hôtel a été rénové récemment et les chambre sont très confortables. Accès facile à Paris, à La Défense. Je vous recommande !

"Très satisfaits"
Mélissa C, 05 Février 2023

Personnel très sympathique et accueillant ! Bienveillant également. Chambre au delà de nos espérances. Spacieuse, neuve et propre ! Bon petit déjeuné avec du choix. A proximité des lieux cultes de Paris. Parking à côté pas cher,12€ la nuit ! Merci encore !

"JE RECOMMANDE"
nasseraessafi, 14 Novembre 2022

personnels accueillants et disponible. les chambres sont spacieuse et bien entretenues. la qualité et la variété du petit déjeuner est appréciable. je recommande cet établissement sans problème. Une nette amélioration post covid

"Accueil sympathique "
FREDOCELINE, 08 Novembre 2022

Séjour pour une nuit samedi 5 nov accueil au top, hôtel sympa et calme, lit moelleux petit déjeuner parfait, nous étions 12 et tous ravis de l accueil, nous gardons cette adresse pour une prochaine escapade à Paris.

"climatissation ne fonctionne pas"
ChoTime58, 17 Juillet 2022

Nous sommes arrivés le 14/07, et le climatissation ne focntionne pas. C'est la période de caniculle. C'est bien dommage. J'ai réservé une chambre Queen Seize, reçu une chambre standard. Erreur corrigée

"sejour nickel"
Fearless243035, 12 Juillet 2022

un court séjour facilité par du personnel qualifié et très a l écoute de nos demandes l hotel est idealement situé et a proximité du centre, très calme chambre confortable et propre, salle de bain idem

"Endroit agréable"
mhl20222022, 01 Juin 2022

Endroit agréable prêt de toutes commodités pour bouger et visiter. Le personnel est aimable, l'hôtel est propre et bien équipé. Le petit déjeuner est varié il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de restaurants autour !

"Excellente experience"
mariecat61, 14 Avril 2022

Bien que situé au coeur de Puteaux, cet hotel n'était pas bruyant. Nous etions à proximité du Bois de Boulogne avec un accès facile a divers modes de transports. Nous étions près des commerces et de nombreux petits restaurants sympathiques. Nous avions choisi une chambre supérieure et elle était confortable avec douche dans la salle de bain. Le personnel était très plaisant et l'établissement propre.

"hôtel très cosy"
cambonflorence, 01 Mars 2022

Accueil de qualité, et disponibilité de personnel. Chambre très agréable, pas de bruit. Hôtel très bien situé dans le coeur de ville de Puteaux, restaurants à proximité et la Défense à 20 mn à pied. L'ile de Puteaux toute proche est un atout pour les joggers.

"Nous recommandons vivement !"
Cavalier L, 24 Décembre 2021

Nous avons été accueilli d'une façon agréable et chaleureuse. Merci pour cet accueil et la qualité des services proposés. La propreté des chambre est irréprochable, le déjeuner était complet et de qualité. Le personnel est chaleureux et serviable, merci pour ce séjour agréable et de qualité ! A très bientôt

"Super hôtel"
Colier76, 18 Janvier 2020

Venus pour les fêtes en famille nous avons été très bien accueillis. Ambiance chaleureuse Chambres et propreté impeccable Jolie décoration Petit déjeuner buffet très varié, très impressionnant et les enfants ont adoré! Très bien insonorisé Formalités arrivée et départ rapides Je recommande !

"Très bon séminaire "
marinevdm, 17 Janvier 2020

Super moment en équipe Salle de réunion très pratique Avec suffisamment d'espaces pour équipe de 10 personnes! Très bon accueil et pause copieuse. Nous avons déjeuner sur place très pratique et bon Merci.

"Séjour Seine "
khaya2511, 11 Janvier 2020

Séjour agréable au Best western Seine. Les chambres sont petites mais bien aménagées et surtout très propres. Le personnel est très accueillant et très à l'écoute. Le petit déjeuner est tout à fait correct. L'hôtel est très accessible par la ligne 1 de métro (pratique en période de grève car ligne automatique).Ainsi on se retrouve très facilement aux Champs Élysée ... pour visiter Paris !

"2 nuits tranquillement à 2 pas de La Défense ! "
fanchf2016, 20 Novembre 2019

Arrivé un peu par hasard, j'ai passé un agréable séjour (2 nuits). Chambre de taille correcte (la 306), salle de bain complète (douche un peu petite pour mon gabarit), personnel très agréable et disponible. Le petit déjeuner est très sérieux. Propreté. Une réussite. Je recommande vivement. Par qu'alliées, je ne manquerai pas de revenir lors de mon prochain passage.

"Peu mieux faire "
laffondmartine, 09 Novembre 2019

Chambre minuscule sans chauffage et avec un téléphone qui ne marche pas La salle de bain : un cagibi Une serviette de toilette trempée !! On nous a finalement offert le petit-déjeuner mais pas très tentée pour y retourner

"Moyen mais..."
Mat2Monac, 06 Octobre 2019

Un hôtel assez simple pour une nuit... J'ai eu la chance d'avoir la 510 ... Sous les toits avec une jolie vue sur la défense... Bon petit dej... Mais des collègues ont eu des chambres minuscules... Personnel aimable mais parisien.....

"Bruyant et froid"
Fabienne B, 04 Octobre 2019

Pas de chauffage alors que la température nocturne est descendue à 5 degrés, on me promet un radiateur d'appoint qui n'est jamais arrivė jusqu'à ma chambre. Chambre idėalement située au 4ème étage, spacieuse avec terrasse, mais un inconvénient majeur : elle se trouve à côté du local technique des climatisations dont le moteur se met en marche jour et nuit toutes les 10 minutes dans un bruit infernal ! Impossible de dormir sans bouchons d'oreilles, et encore... Je demande à changer de chambre, mais ça a l'air très compliqué... Je n'avais pas eu plus de chance lors de mon premier séjour cet été en pleine canicule alors que la climatisation ne fonctionnait pas dans une chambre sous les toits. J'ai probablement la poisse, mais une chose est sûre, je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

"Hôtel très confortable mais personnel inhospitalier "
mariney2013, 16 Août 2019

L'hôtel est très bien situé ; il est propre , bien agencé ; belle vue ; c'est très agréable ; Par contre le personnel de salle au petit déjeuner est vraiment désagréable ; on sent qu'ils en ont marre de faire ce travail ; et le point négatif est que le bar ne sert à rien car personne pour servir ; nous avons demandé à la réception pour boire un verre mais clairement le monsieur n'avait jamais fait ça de sa vie ; nous avons donc renoncé ;

"Soit... "
70tristanm, 09 Juin 2019

La situation de l'hotel n'est pas désagréable, face à la Seine, au Bois de Boulogne et à quelques (belles) enjambées de la Défense. Notre chambre était correcte, avec pour bémols une légère odeur d'égout dans la salle d'eau et une insonorisation moyenne. Je dois reconnaitre cependant que la majorité de l'hôtel etait occupée par des étudiants et que nous ne les avons pas subis. L'accueil fut couci-couça. Un poil rude, de multiples confusions nous valant des explications alambiquées. Soit. Mais le site sur lequel nous avons effectué notre reservation indique un check-in dès 14h. Or, 15h30, 5h de route dans les pattes... Et la chambre n'est pas prête. Soit. Nous modifions nos projets et restons dans les parages, tendus. Nous avons été réveillés à 8h du matin par une préposée à l'entretien souhaitant nettoyer la chambre. Soit. Enfin, à la reception, nous nous sommes demandés qui etait en formation, qui le formateur, la "débutante" ayant, elle, fait preuve de gentillesse, de calme et de professionnalisme alors que nous perdions patience. Beaucoup de "bof" et de "soit", alors qu'il manquait peu pour susciter le "chouette !"

"Mauvaise surprise au vue du prix"
Ciroule, 09 Juin 2019

Les poils et cheveux dans les draps. Oublie des serviettes et produits de toilette. Le ménage n'était pas fait dans la chambre, douche avec des cheveux dedans. On a trouvé des notes de CB des anciens usagers, une crème de massage et chouchous pour cheveux. Beaucoup de poussière sous les lits et dans les étagères. Les boissons d'accueil étaient prévues pour 3 au lieu de 4. Deuxième lit double est un canapé convertible, on s'attendait à un vrai lit. Il a fallu réclamer deux fois pour avoir des serviettes et les boissons d'accueil. Les draps n'ont pas été changés, alors que cela devait être fait. La douche double est un plus. Petits déjeuners gratuits suite à nos déboires.

"Amateurisme et arrogance"
Ludwig M, 07 Juin 2019

Nous avions réservé 2 chambres en une seule réservation : confusion, mise en doute, petit air hautain, bref... welcome ! Il est alors 15h, Madame nous enjoint à sortir déjeuner le temps que les chambres soient prêtes. Retour à 16h30... Ben non, toujours pas ! L'autre dame (dont c'était visiblement le 1er jour) ignore ma question quand je lui demande si les chambres sont enfin prêtes. En fait, le principe est d'attendre avec les autres clients mécontents dans le hall. Cependant, alors que l'employée de l'accueil se ramasse toutes les remarques, la responsable reste bien calmement cachée derrière son pc à l'arrière : pas classe. Bref, la chambre est correcte quand vous y avez enfin accès. Vient l'apothéose le samedi à 8h45 : le nettoyage des chambres est visiblement plus au point que la veille puisque nous sommes réveillés par l'aspirateur sur le pas de notre porte et les portes qui claquent. Bon, au moins, le monsieur, lui, s'est excusé quand on lui a fait la remarque. Bref, à 119 eur la chambre, du grand n'importe quoi.

"Idéal pour un voyage d'affaires"
Marine M, 20 Mars 2019

L'hôtel est idéalement situé près du centre de Puteaux et à seulement quelques minutes à pied de La Défense. Les chambres sont propres et le petit-déjeuner est très correct. Parfait pour un voyage d'affaires.

"Scandaleux "
paulinedX1325OD, 29 Décembre 2018

Chambre triple. Dans la première une odeur d'égouts atroce, nous demandons à changer de chambre, nous nous retrouvons au quatrième et là toutes les 10 minutes la clim extérieur qui fait vibrer les murs, un bruit horrible, le lit supplémentaire avec de la poussière partout... pas utilisé tous les jours ... le petit dej vraiment décevant, des croissants pas cuits, pas de chaud nous avons été obligé de réclamer et une dame a apporté des oeufs en râlant ... la télé en anglais impossible à régler ! Bref, nous avons mal dormi, mal mangé pour vraiment un prix exorbitant !! En partant nous signalons le bruit pas d'excuse rien ! Très désagréable! Nous sommes très déçus, nous ne reviendrons pas !

"Séminaire cadres "
chti66, 14 Novembre 2018

Hôtel bien situé en bordure de La Défense Accès professionnel Chambres vastes et propres bien équipées Petit déjeuner servi un peu tard(7h) Accès facile à des restaurants sympathiques et au centre de Paris

"Déçu problème de chambre"
BxCouple, 07 Novembre 2018

Remontée d'égout par la douche. Odeur imprégnée dans la chambre. Signalé mais rien n'a été fait ni même une proposititon de changement de chambre. Vu le prix payé et le nombre d'étoiles de l'hôtel ce n'est pas digne d'un 4* dans ce quartier de Paris. L'hôtel près deux voix routière et bruyant Pour le reste conforme aux photos.

"Idéal voyage d'affaire"
DamienPes, 04 Novembre 2018

Hôtel très commode un peu à l'écart du parvis de la défense (prévoir 10 mn de marche) mais proche du centre ville de Puteaux. Les chambres sont propres et le petit déjeuner correct. Idéal pour voyage d'affaires.

"Très belle chambre "
sylvie69, 30 Octobre 2018

A proximité de La Défense et sur les bords de Seine , une très belle chambre sur un patio et avec une salle de bain très spacieuse . Dans la chambre café , thé , eau et tout un kit salle de bain agréable . Une très bonne literie un petit hic sur le chauffage mais sinon hygiène irréprochable et effectivement un petit déjeuner varié et frais . Sans oublié un accueil professionnel . Bref un très bon rapport qualité prix .

"Une caricature ....."
phil0606, 13 Septembre 2018

La présence de bcp de restaurants agréables à proximité n y a rien fait - une literie très moyenne - des chambres et sdb de taille juste acceptable - des slogans affichés partout ( qualité de l accueil, sourire, ....) pas un n est respecté - un petit dej. Moyen Tout permettrait de relever la note à 3. Mais quand il fait 35 degrés, que là climatisation est e n panne pendant plusieurs semaines ..... il faut fermer l hôtel A minima faire une information claire à la réservation

"Pas de climatisation "
KarimA2828, 04 Juillet 2018

La chambre est bien équipée, l'hôtel semble bien également mais il n'y a pas de climatisation dans l'hôtel à fuir en été par conséquent. Il fait 30 degrés dans la chambre mais ça va aller le propriétaire a disposer un ventilateur par chambre...

"Très déçu"
aurelien p, 27 Juin 2018

Extrêmement déçu de l'hôtel surtout quand on voit le pris de 326 euros pour deux nuits. La chambre qui m'était attribuée n'était pas faite drap en bordel sur le bureau, oreillé au sols, coteaux sale dans la salle de bain..... bref pas normal. Je vais bien entendu me plaindre à la réception qui s'excuse et me fourni une nouvelle chambre. Nouvelle chambre exposé plein sud et là surprise une vraie fournaise et pour ne rien arranger clim qui ne fonctionne pas et aucun ventilateur pour ma première nuit. Le lendemain je demande pour la clim où l'on me dit qu'elle est en panne depuis peux mais au vue des commentaires précédent je pense que celle-ci est en panne depuis un moment mais qu'il n'en on rien à faire. Bref je ne recommande pas l'hôtel en tout cas pas en été malgré le personnel très gentille

"Pas agreable"
SOPHIEFORT, 13 Juin 2018

Il faisait très chaud le jour où j'ai séjourné dans cet hôtel et la climatisation ne fonctionne pas visiblement depuis un certain temps car toute les chambres sont équipées de ventilateurs sur pied , et oui on discute au petit déjeuner avec les autres hôtes . Bref impossible de dormir correctement, il faisait sûrement plus de 30 degrés sous les combles et pas possible d'ouvrir le velux à cause de la pluie . J'aperçois une bouteille d'eau dans le frigo , génial et bien non le frigo n'est pas branché du coup j'ai de l'eau chaude à boire !!! Inadmissible sur un hôtel de ce statut .Sinon chambre bien entretenue et propre . Très bon petit déjeuner.

"Plutot bien mais air conditionné à revoir !"
David R, 04 Juin 2018

Le Best Western Seine est bien situé à Puteaux, sur les quais. Le quartier, à la fermeture des bureaux avoisinant devient très calme. Il y a à 500 mètres à la ronde un choix varié de restaurant. Certaines chambres ont une belle vue sur la Seine. Elles ne sont pas très grandes mais ont été rénovées avec gout. Les salles de douches sont équipées d'un assortiment d'effets de toilette. Le plus de cet hôtel est définitivement son petit déjeuner dont le buffet est bien garni. Différentes sortes de viennoiseries et pain frais. Charcuteries, fromages, oeufs dur et brouillés. Fruits et jus de fruit variés. Nous regrettons que l'air conditionné ne fonctionnait pas durant notre passage alors qu'il faisait 28 degrés à Paris. On nous a certes offert un ventilateur, mais l'air conditionné est indispensable en été en cas de température supérieure à 25°.

"Plutôt pas mal"
Cos C, 28 Mars 2018

Face à ma fenêtre c'est vrai : une route très passante... mais elle longe la majestueuse Seine ! De plus le quartier est très sympa ( le chic du 92) ! Avec café parisiens, petite place d'Eglise, rue commerçante cossue. Bémol : pas de métro/RER a moins d'1 km toutefois il y a la présence du bus ! Tous les hôtels Parisiens étaient complets hier vers 15h, c'est par hasard et par chance que j'ai dégoté une chambre. L'hôtel est juste bien : propre, chambre et salle de bain sans superflue bref, un bon plan dépannage en cas de galère d'hôtel.

"Superbe ! Belle surprise !"
Camille B, 14 Mars 2018

Nous avons séjourné dans cet établissement durant 2 nuits et TOUT était parfait ! Nous avons rencontré 3 réceptionnistes hommes qui fut superbes et aux petits soins avec nous.. Le check-in est prévu à 15h mais je suis arrivé à 12h30 et le réceptionniste a fait TOUT son possible pour me donner la chambre au plus vite.. De plus, il m'a conseillé de bonnes adresses pour dîner. En effet l'hôtel est très bien situé (restaurants et bars à proximité de l'hôtel) Propreté irréprochable et service de ménage très sympathique Le petit déjeuner est complet et délicieux Aucune fausse note durant notre séjour ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Puteaux Encore un grand MERCI à toute l'équipe pour votre accueil exemplaire

"Chambre très bien, mais service client à revoir"
Delphine F, 28 Février 2018

J'ai dormi pour la première fois une nuit dans cet hôtel et je suis arrivée avec une carte cadeau Best-Western d'une valeur de 60 euros. Le réceptionniste, très borné ou très peureux, n'a pas voulu l'accepter. Il n'en avait jamais vu et il voulait absolument un "voucher". Or c'était impossible avec ce genre de carte BW. Il était très froid et ne m'a offert AUCUNE aide. Service client: zéro. J'ai dû moi-même téléphoner au service client européen BW devant lui, lui les passer, et malgré la confirmation qu'il lui ont donné, il m'a dit d'attendre demain matin pour qu'un manager décide. Notons qu'il était 18h30 et qu'aucun manager n'était en vue. Le lendemain je devais partir vers 8h, j'arrive à 7h15 à la réception, aucun manager en vue, mais une réceptionniste bien plus ouverte et professionnelle que son collègue de la veille, et qui a accepté de déduire le montant de la carte de ma facture au bout d'un moment. Je suis finalement partie à 8h15, et toujours aucun manager, ce qui est de mon point de vue, hallucinant pour un 3 étoiles! Je remercie cette jeune fille, en tous les cas. Le lendemain je reçois la facture par mail, " Nous vous informons que nous avons débité avec succès votre carte cadeaux Best Western du montant convenu" (merveilleux!) Que de stress, de temps et et d'énergie inutilement perdus à cause d'un employé "borné" ou mal formé! Si encore il avait été empathique ou commercial! En espérant que le management BW fera quelque chose pour que ce genre de situations désagréables ne se reproduisent plus. Autre chose: j'avais pris soin, au moment de la réservation 3 semaines avant, d'indiquer que je souhaitais une chambre en étage élevé et surtout côté cour car je souffre d'hyperacousie. La chambre qu'on m'avait attribué donnait... sur les quais et était très bruyante! J'ai dû redescendre à la réception avec tous mes bagages, épuisée car je m'étais levée à 4h30. Le réceptionniste a eu le culot de dire que je n'aurais ps dû prévenir le jour-même si je voulais une chambre à l'arrière!! Or sur son écran mes instructions étaient bien indiquées. Bref le monde à l'envers. Je suis restée calme car tout ce que je voulais c'était me reposer. Il m'a donné une chambre côté cour, et là rien à redire, chambre très petite, mais cosy, propre, confortable, calme. Le petit-déjeuner est très correct même si les oeufs brouillés et le pain perdu, censés être chauds, étaient tièdes voire froids, et que la serveuse (seule encore une fois) disparait entre deux portes sans jamais débarrasser les tables ou circuler près des clients. Point positif: la déco du lobby et de l'hôtel en général est chaleureuse, moderne, originale et agréable. J'ai beaucoup aimé. Un hôtel que je recommande donc pour son ambiance déco, pour ses chambres à l'arrière, et que je ne recommande malheureusement qu'à moitié pour l'accueil et le service à la réception!

"Déçu "
Victor M, 13 Février 2018

Hôtel propre et chambre bien agencée sauf manque perche pour fermer rideau de la fenêtre de toit. Les prises électriques ne fonctionnaient pas à mon arrivé , appel à la réception à 18h pour annoncer l'anomalie pris en compte par le réceptionniste mais rien de fait à mon retour dîner à 1h. Ré-appel mais plus joignable en numérotant le 9; donc système D pour trouver le tableau électrique et réarmer le disjoncteur (heureusement que j'ai des connaissances techniques) Bref la prochaine fois je choisirais un autre hôtel.

"Très bel hôtel mais un peu loin des transports "
ericlegrand84, 18 Janvier 2018

L'hôtel est vraiment très bien. Rien ne manque dans la chambre. Le petit déjeuner est très varié . Le personnel compétent. Il y a tous types de restaurants autour. On a le choix. Dommage qu'il soit un peu loin de La Défense et des stations de métro ou de tram. Un peu de marche ne me dérange pas mais 15 à 20 minutes sous la pluie, ça n'est pas très agréable.

"Chambre sale : pas un mot d'excuse ni un geste commercial...."
Matthieu G, 04 Janvier 2018

Moisissures dans la salle de bain, rognures d'ongles au sol et comble de l'horreur, crotte de nez avec des poils collée au mur. Je l'ai signalé à la réception au moment du check out mais cela n'a entraîné aucune réaction. J'ai demandé un geste commercial mais comme le tarif était négocié ( au double du prix de Tripadvisor tout de même) pas question de faire un geste même si je n'ai pas profité du petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Bref il reste une belle marge de progression pour le sens du service...

"confortable et propre"
B C, 19 Novembre 2017

Nous avons trouvé le prix un peu élevé, toutefois nous avons apprécié la qualité de la chambre, particulièrement la propreté et qu'il n'y ait pas de moquette au sol (comme on en trouve encore souvent !), les petites attentions aussi, importantes pour se sentir un peu comme chez soi : la bouilloire avec assortiment de thé, café, tisane, biscuits, les produits pour la toilette, les chaussons. Très appréciable aussi la qualité du linge "blanc" (immaculé). Notre chambre était spacieuse et calme. Soit un séjour parfait dans cet hôtel que nous recommandons.

"Tout de ce qu'on peut espérer d'un hôtel moderne et fonctionnel"
LaHulpois, 03 Novembre 2017

Dans le cadre du travail, j'y ai passé une nuit au calme, dans une chambre - certes petite - mais impeccable, propre et moderne. Tout est agencé au mieux pour un petit espace. Petit déjeuner impeccable, comme l'accueil et le service. L'hôtel est très bien situé si vous devez vous trouver près de la Défense. A conseiller Seul petit soucis : ne pas se tromper d'ascenseur car toutes chambres ne sont pas accessibles via le même ascenseur

"Chambre trop petite"
Layla D, 25 Octobre 2017

Nous sommes 2 et il vrai que la chambre est vide un « bordel » à cause du manque de place. La douche est bien mais il faut avoir le temps d'en prendre une... plus de 20 min d'attente avant que l'eau chaude ne coule. Le lit était plutôt confortable. Prévoir de se rendre au parking Godefroy à quelques rues puisque l'hôtel n'en a pas. Le personnel est très sympathique, rien à redire de ce côté là. Je recommande malgré ces petits désagréments.

"Pitoyable"
Nicolas M, 16 Octobre 2017

Isolation sonore déplorable. Ma chambre était placée côté rue et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause des travaux ayant lieu en pleine nuit. Je n'y remettrai jamais les pieds. Rapport qualité prix mauvais.

"Très bien"
Alex B, 22 Septembre 2017

Bel hôtel, accueillant ! Belle chambre et belle salle de bain ! Excellente literie ! Le seul bémol, c'est que les chambres devant la seine sont un peu bruyante car beaucoup de passage et il m'a fallu 5 minutes pour avoir de l'eau chaude dans la douche ! Sans çà, Bon hôtel, très agréable !

"Confortable"
et_si_on_mangeait, 10 Septembre 2017

Très propre, accueil correct quelle que soit l'heure , chambre agréable par contre se garer aux alentours est très compliqué (parking payant à proximité à 1€ de l'heure le weekend) et surtout le prix du petit déjeuner est carrément exagéré (14€) . En semaine le prix des chambres est deux à trois fois plus élevé que le weekend, autrement dit le rapport qualité/prix est très défavorable en semaine, j'aurai noté "moyen" si nous n'étions pas venu un weekend.

"Tres bien et propre, mais..."
Philippe C, 01 Septembre 2017

Très propre, et très bon accueil, chambre agréable, mais le côté rue est bruyant, se garer aux alentours est très compliqué, et le prix du petit déjeuner est franchement exagéré (14€) alors qu'il est très classique, sans plus.

"Moderne et proche de la défense "
Otman B, 15 Juillet 2017

Hotel moderne à environ 10 min à pied de l'esplanade de la défense. Les chambres sont propres , la literie est agréable, petit déjeuner est classique mais plutôt copieux. L'accueil est possible à toute heure et est agréable.

"Bien situé, moderne et propre"
karine s, 04 Juillet 2017

Les chambres sont petites, mais bien agencées donc ce n'est pas gênant. Grand lit confortable et belle douche. Agréable petite cour intérieure, personnel efficace et souriant, et hôtel très bien placé

"Très bonne adresse pour séjour d'affaires proche de la défense. "
Patrice_Pitton, 25 Juin 2017

Tout d'un grand hôtel à proximité du centre d'affaires de la défense, qualité de l'accueil, chambre et salle de bain bien équipées et aménagées, WiFi de qualité, petit déjeuner fourni et varié, nombreux restaurants et commerces à proximité.

"Calme et propre"
IKiwiti, 04 Mai 2017

Venu pour raison professionnelle, j'ai pu disposer d'une très jolie chambre, propre, bien agencée et très calme. L'accueil est souriant et n'hésite pas à vous donner de bons renseignements. Très bien situé si vous devez vous rendre à La Défense. Je le conseille.

"Très bon endroit pour séjourner"
JPHAUBERT, 22 Avril 2017

Hotel et chambre très propre et calme, service efficace et réactif, excellent petit déjeuner. Les espaces de vie sont agréables, spacieux et conviviaux. Excellent séjour avec des possibilités de dîner à proximité.

"Pratique et Chaleureux "
Alex C, 21 Décembre 2016

J'ai passé une semaine très agréable dans cet hôtel et j'y retournerai pour sûr lors de mon prochain séjour. L'accueil et le personnel était vraiment accueillant, chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner tout à fait correct. Mais le meilleur reste son emplacement idéal à deux pas de la Défense ! Je vous le recommande à tous !

"Très contente."
benkhamel, 18 Décembre 2016

LA chambre est un peu petite mais le confort est là. Propre et calme. LA TV Avec canal +. Internet en wifi RAS. JE recommande cet hôtel sans hésiter. Le petit dej est correct Ca manqué juste du salé. À refaire.

"Ok mais sans plus"
Moi-je52, 17 Décembre 2016

Ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel. L accueil est professionnel et plutôt chaleureux, et la chambre propre même si petite (Paris). La literie est très bonne et les petits extras offerts sont appréciables (petite bouteille d eau dans frigo, tisane et biscuits dans la chambre, choix de multiples revues en libre service en bas...) Mais : insonorisation très moyenne entre les chambres et surtout impossible d avoir de l eau chaude pour se doucher (maximum tiède) alors que je l ai signalé dès le 1ier jour. De plus : petit déjeuner pas à la hauteur de l hôtel (choix et qualité des produits). Il n y a par exemple pas de pain frais (baguette), les mini viennoiseries sont industrielles (ou congelés/ cuites ?). Bref : rapport qualité / prix moyen (car pas donné.)

"BONNE REFERENCE BW"
funwaxx, 11 Novembre 2016

Bien situé à 20 mn à pied du parvis de la DEFENSE, hotel confortable, propre et de bon niveau. malgré la voie passante (quai) l'insonorisation est excellente. Chambre assez spacieuse ( pour Paris) et bien équipée avec bonne literie et belle sdb . WIFI OK, Personnel aimable. Pdj à la hauteur avec du chaud.. tres bon séjour. Tarif "la defense" bien sur. Pour la restauration il y a un bon choix dans Puteaux centre à 5/10mn mn à pied

"Bon hôtel sur Paris ouest"
Exigeant-le-client, 23 Août 2016

Personnel sympa, bon petit déjeuner, chambres bien décorées et en excellent état, TV HD, bar, à deux pas du centre de Puteaux J'y vais plusieurs fois par mois pour le travail depuis 2 ans, juste un incident à déplorer une fois (panne de chauffage dans ma chambre), résolu par l'apport d'un chauffage d'appoint.

"Excellent quand c'était un Kyriad"
dhvy, 30 Mai 2016

Ai passé plusieurs nuits quand l'hôtel était un Kyriad. Accueil et décoration très classe, chambres très confortables et calmes malgré la proximité des boulevards. Possibilité de PK payant mais c'est Puteaux ! Les prix ont augmenté en passant Best Western mais la qualité de service et des prestations est toujours au rendez-vous.

"Bel emplacement "
71Philippe43, 18 Mai 2016

Hotel placé à côté du pont de Putteaux et sur les berges de la Seine facile d'accès en bus ou taxi. Les chambres sont propres et spacieuses .choisir de préférence le côté rue. Le wifi fonctionne bien. La literie est très bonne et une bouteille d'eau fraîche est offerte à l'arrivée. La salle d'eau est grande et bien équipée .Seuls 3 petits bémols:les serviettes ont besoin d'un coup de neuf. Impossible de joindre la réception par le tel interne via le 9 comme indiqué . Enfin le business center a besoin d'être équipé d'un PC plus performant et d'une imprimante qui marche... Le personnel est très professionnel

"Toujours aussi bien "
ARMENBREIZH, 13 Avril 2016

Je séjourne dans cet hôtel chaque fois que je suis dans le coin de la défense. Super clean, literie confortable, Internet rapide, enfin tout ce que nous avons besoin en étape professionnelle. Petit déjeuner très bien. Prix négocié. 146 € tout compris. Je recommande sans réserve

"Sans intérêt "
Dominique S, 23 Mars 2016

Une connexion internet pratiquement inexistante Petit déjeuner minimum pendant 3 jours soit disant à cause d'étrangers dans l'hôtel mais factures à14€ Personnel peut souriant mais poli Vu le prix des chambres minuscules à éviter Pas de réapprovisionnement de produit d'accueil sauf si on le demande

"Hôtel proche Défense"
Khaira R, 17 Mars 2016

Hôtel agréable, bien placé. Emplacement idéal. Très moderne et agréable. Seul bémol, proximité immédiate des Quais de Seine. Plutôt bruyant pour les chambres donnant sur les quais. Très propre, accueillant. Personnel disponible et à l'écoute.

"Très belle chambre"
Laure C, 26 Décembre 2015

J'y suis allée par hasard : très belle chambre avec literie très confortable et magnifique salle de bain (refaite à neuf et agréablement grande). Personnel agréable et très professionnel. Seul bémol : la chambre donnait sur la rue et le matin un peu de bruit.

"Super agreable"
Patrick U, 08 Décembre 2015

hotel très agréable.Bon rapport qualite/prix.Personnel très accueillant et disponible.Bon petit déjeuner/Seul chose un peu excessive!!! Bonne situation pour ce que l'on avait a faire.Chambre très propre.Super literie avec lit 180 cms.Salle de bains parfaite

"A voir"
maud59860, 06 Décembre 2015

La chambre est très belle, le lit confortable et les petites attentions ( café, thé, biscuit) sont un plus. Par contre il y avait une odeur vraiment nauséabonde dans la douche. A éviter le petit déjeuner: Sans viennoiseries, sans Nutella, sans fruits frais, sans yaourts. Pour 11€ par personne avoir du pain trop sec, des fruits au sirop et des confitures deja utilisée c est un peu abusé.

"A oublier"
Titi74only, 14 Novembre 2015

Hôtel bien situé près de la Défense. Chambre microscopique malgré un prix très parisien. Quasiment aucun espace autour du lit, salle de bains forcément minuscule. Heureusement propre et calme. OK pour une nuit mais pas davantage.

"Tout neuf"
hitomi_blue66, 04 Novembre 2015

Fraîchement rénové et tout près de La Défense. Personnel de réception impeccable. Ce fut le parfait choix pour mon voyage d'affaires. J'apprécie la salle de bain séparée des toilettes. Le personnel m'a autorisé à rester dans le lobby pour travailler jusqu'au moment du check-in. Il y a plein de restaurants autour et c'est très facilement accessible en taxi.

"Très bien pour un court séjour d'affaires"
Franck V, 22 Octobre 2015

Très bon accueil et assez bien situé. Vous êtes à 10 min à pied de la Gare de Puteaux et très proche du cartier d'affaire. Pour votre soirée, vous n'avez qu'à traverser la seine pour aller chercher un peu de verdure ou de sport. Les chambres sont confortable, moderne et très propre. Juste le petit déjeuner que j'ai trouver très limité en choix par rapport à ce que l'on a l'habitude de trouver. Petit plus, la possibilité de se faire livrer en room service son diner du soir (cuisine italienne) du restaurant situé en face de l'hôtel à des tarifs très raisonnable.

"Bof bof"
Travailleur10, 13 Octobre 2015

J'ai l'habitude des best western... Je me demande commande comment cet hotel peut faire partie de la chaine... Propreté limite. Une touffe de cheuveux trouvée dans une serviette, room service infect, service limite. Bref, je deconseille !

"Un peu loin des transports en commun mais bon rapport qualité prix"
globe06trotteur, 12 Octobre 2015

Hotel rénové et rapport qualité prix plutôt bon pour le quartier. Par contre quelque peu éloigné à pied du RER et métro. Service aimable et volontaire mais manquant quelque peu de professionalisme pour un 3 étoiles. La climatisation réversible de ma chambre ne soufflait que du froid, un problème qui n'a pas été résolu durant mon court séjour. J'espère la faute à pas de chance, mais quand on séjourne dans ce type d'établissement, on est en droit au moins de s'attendre à pouvoir régler le chauffage dans sa chambre....

"Nul"
Raphaël B, 10 Octobre 2015

Mon entreprises réserve pour notre convention de 3 jours. Je m'attendais à avoir un hôtel super au vu du prix de la nuitée. Acceuil normal. Réservation faite pour 2 chambres, nous pension être l'un à côté de l'autre,et bien pas du tout.Moi 1ere chambres au rdc,mon collègue 3 ème étages. Wifi affreuse 1barre jamais réussi quoique ce soit. Un bruit pas possible de porte,ascenseur. Réservation faite pour un lit double,j'ai eu 2lits simple côte à côte écartant dès que l'on est au milieu. Pas de fenêtre que la porte d'entrée. En pleine nuit ce déclenche l'alarme incendie,personne ne s'inquiète,aucun encadrement. Petit déjeuné pire qu'au resto du coeur.

"Belle surprise !!"
lorenzob36, 09 Août 2015

Malgré son emplacement trop éloigné du métro, cet hôtel rénové est très agréable. Calme, propre, moderne et confortable . Superbe salle de bain, plateau confort ( the, café..) Rien a redire. Restaurants a proximité , Hotel et quartier assez sécurisés Salon a l'accueil pour prendre un verre.

"Bon hôtel mais cher"
Anonymets, 09 Juillet 2015

L'hôtel est bien, rénové, propre et agréable. Cependant cela reste cher pour un hôtel en dehors de paris, et sans accès au métro. Le petite déjeuner pourrait être plus complet également. Pas de fruit frais. Peu de jus de fruit disponible.

"Hôtel très joli mais personnel de réception TRÈS désagréable "
Amandine70, 15 Juin 2015

L'hôtel est agréable, jolie chambre, salle de bain impeccable et beaucoup de prises de courant. En revanche, l'accueil est catastrophique, le personnel n'est pas du tout sympathique. Le room service consiste en "le client doit aller chercher son plat au restaurant d'à côté" alors que les brochures de la chambre indiquent le contraire. En plus le personnel se plaint tout le temps. Cela ternit complètement l'image de cet hôtel.

"Renové"
Olivier G, 11 Juin 2015

Très bel hôtel fraîchement renové. Simple à trouver. Évidemment pas de parking vu l'emplacement. Plutôt problématique... Chambre bien pensé, terrasse ! Climatisation récente, salle de bain de petite surface mais très fonctionnelle. Accueil fort sympathique ! N'hésitez pas

"Une rénovation réussie "
OLIVEARRAS62, 13 Mars 2015

Descendu plusieurs fois dans cette hôtel, mon dernier séjour m'a laissé une très bonne impression. Hotel vieillissant, la rénovation en cours est vraiment réussie. Toujours petites, comme dans beaucoup d'hôtel parisien, la literie, la salle de bain avec douche sont vraiment très bien. La décoration et les couleurs sont tout aussi bien. J'ai aimé aussi les parties commune comme la réception et la salle du petit déjeuné . Demandez une chambre sur cour pour plus de calme. Le petit déjeuner manque vraiment de "french baguette" dommage c'est pourtant la parisienne la meilleure baguette du monde !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H